|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
Le jour où Idées noires de Franquin cessera d'être la bande dessinée la plus emblématique qui soit du genre humain et de sa connerie crasse, c'est que ce dernier aura tout bonnement cessé d'exister
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
Boc21 a écrit:Le jour où Idées noires de Franquin cessera d'être la bande dessinée la plus emblématique qui soit du genre humain et de sa connerie crasse, c'est que ce dernier aura tout bonnement cessé d'exister
+1
Je n'aurais pas mieux dit...
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Et ça continue... Victor Lanoux, à l'âge de 81 ans.
http://www.lci.fr/tele/deces-de-victor-lanoux-interprete-de-louis-la-brocante-2050862.html
http://www.lci.fr/tele/deces-de-victor-lanoux-interprete-de-louis-la-brocante-2050862.html
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Ah merde! Cousin, Cousine — Dupont Lajoie — et d'autres encore……
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:Ah merde! Cousin, Cousine — Dupont Lajoie — et d'autres encore……
par exemple les très sympathiques:
Un éléphant ça trompe énormément / Nous irons tous au paradis
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:dub a écrit:Ah merde! Cousin, Cousine — Dupont Lajoie — et d'autres encore……
par exemple les très sympathiques:
Ah oui: la scène où Brasseur fait l'aveugle dans un bistrot et celle où Lanoux voit revenir Marie-France et son amant dans son club de tennis sont des morceaux d'anthologie!
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Oui très drôle, vraiment j'ai adoré ces deux films. je passe sur la série sur France 3 jamais vu.
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Moi non plus.."Louis la Brocante" durant 13ans..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
dub a écrit:
Ah oui: la scène où Brasseur fait l'aveugle dans un bistrot et celle où Lanoux voit revenir Marie-France et son amant dans son club de tennis sont des morceaux d'anthologie! [/quote]
C'est pas Marie France mais Marie Ange,
Pour la série, c'est 1976 et 1977, donc 40 ans,
La scène ou Annie Duperey fait un remake de Marylin Monroe dans 7 ans de réflexion, celle de l'aveugle dans le bistrot,
Que de souvenir,
il ne me manque plus que "a nous les petites Anglaises",
Les jeunes d'aujourd'hui devraient se pencher un peu plus sur ces comédies références des années 70.
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Et c'est pas des nains, c'est des enfants!
-
Chris Cornell de Soundgarden, 52 ans, cause inconnue
http://www.lesoir.be/1505593/article/culture/musiques/2017-05-18/chris-cornell-chanteur-soundgarden-est-decede-l-age-52-ans
http://www.lesoir.be/1505593/article/culture/musiques/2017-05-18/chris-cornell-chanteur-soundgarden-est-decede-l-age-52-ans
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
le frère de notre ex président bien aimé !!!
- oolivier
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
L'Américain Nicky Hayden, 35 ans, ancien champion du monde de MotoGP, est décédé des suites de son accident de vélo
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Ah oui ça c'est con...
Après viedemerde, mortdemerde
Après viedemerde, mortdemerde
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Merde , Roger Moore est moore !
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
|
|