|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un forum dédié aux échanges sur des sujets de LOISIRS non listés par ailleurs dans les autres forums HCFR dédiés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
RUBRIQUE NECROLOGIQUE : RIP...
2 immenses films quand j'ai vu Philadelphia j'ai été complètement retourné. je l'ai pris en pleine poire.
La configuration dans mon profil
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Merdouille, "M. Demesmaeker" est décédé à l'âge de 81 ans...
Jidéhem, de son vrai nom Jean De Mesmaeker, dessinateur au sein du journal Spirou, qui avait prêté son nom au célèbre homme d'affaires aux contrats jamais signés dans l'univers de Gaston Lagaffe.
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/bande-dessinee-deces-de-l-auteur-belge-jidehem-complice-de-franquin-a-spirou-03-05-2017-6911514.php
Jidéhem, de son vrai nom Jean De Mesmaeker, dessinateur au sein du journal Spirou, qui avait prêté son nom au célèbre homme d'affaires aux contrats jamais signés dans l'univers de Gaston Lagaffe.
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/livres/bande-dessinee-deces-de-l-auteur-belge-jidehem-complice-de-franquin-a-spirou-03-05-2017-6911514.php
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Surtout, il dessinait les bagnoles comme personne..(dans Les Chroniques de Starter)..
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Dirty Vincent a écrit:Merdouille, "M. Demesmaeker" est décédé à l'âge de 81 ans...
faut que je relise les gaston ...
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Toute mon enfance fiche le camps ...
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Mais c'est toi !!!
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
rmsk a écrit::(
Toute mon enfance fiche le camps ...
Remy
Remy toi comme moi on fait parti du passé maintenant
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Faut pas exagérer...on a le pied dans 2 époques c'est tout...
On fait aussi partie du passé mais on est bien présents ici aussi.
Repose en paix JDM
Franquin me manque tellement et depuis si longtemps.
Lorsqu'il est parti celui-là, j'ai vieilli un grand coup...
On fait aussi partie du passé mais on est bien présents ici aussi.
Repose en paix JDM
Franquin me manque tellement et depuis si longtemps.
Lorsqu'il est parti celui-là, j'ai vieilli un grand coup...
- Boc21
- Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
On a tous un pied dans l'enfance.
Sauf que l'enfance des vieux n'est pas celle de nos enfants.
J'ai adore spirou et Gaston,pilote et tintin.
Pas certains que les jeunes generations apprecient.
Phil
Sauf que l'enfance des vieux n'est pas celle de nos enfants.
J'ai adore spirou et Gaston,pilote et tintin.
Pas certains que les jeunes generations apprecient.
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Tout à l'heure, je parlais de Reiser avec des collègues plus jeunes que moi. Elles ne connaissaient même pas...
Et pourtant, ce sont des femmes assez cultivées qui s'intéressent à tout (et qui connaissent Wolinski, dans un style un peu analogue à celui de Reiser, même si ce dernier était un peu plus cinglant). Là, pour le coup, je me suis senti bien vieux...
Et pourtant, ce sont des femmes assez cultivées qui s'intéressent à tout (et qui connaissent Wolinski, dans un style un peu analogue à celui de Reiser, même si ce dernier était un peu plus cinglant). Là, pour le coup, je me suis senti bien vieux...
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Meep a écrit:Mais c'est toi !!!
Chopé par la patrouille !
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
Et Lauzier (mort en 2008) ... encore plus juste aujourd'hui qu'il y a quarante ans.
C'était une époque où l'on pouvait tout dessiner savoir peur de quoi que ce soit.
Les années Giscard ...
Remy
C'était une époque où l'on pouvait tout dessiner savoir peur de quoi que ce soit.
Les années Giscard ...
Remy
-
A noter que de maesmeker est aussi présent physiquement en ministre dans les idées noires de Franquin
Lecture qui arrache mais parait oh combien réelle
Lecture qui arrache mais parait oh combien réelle
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
|
|