Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

CASQUES-HEADPHONES s'agrandit et change d'adresse.

Message » 01 Avr 2017 18:32

Bonjour Pierre,

C'est génial j'ai hâte de découvrir tous cela à travers de ces supports, merci Pierre :D

C'est déjà sublime à l’œil tous ce beaux matériel, je vais suivre cette évènement avec la plus grande attention.

J’attends avec impatience ton retour et de tous ceux qui pourrons écouter tous ces systèmes :)

je sais déjà que tu y mettras tous ton énergie et ta passions pour faire au mieux.

Je te souhaite que tous ce passe pour le mieux et que tous passerons un merveilleux moment.

Bonne soirée.

Jean-Fred
arkhonte
 
Messages: 89
Inscription Forum: 01 Fév 2011 10:27
Localisation: https://t.me/pump_upp
  • offline

Message » 01 Avr 2017 19:59

Bonsoir,

Ajr n'a peut-être pas eu tort de réserver deux nuits d'hôtel. :hehe: :zen:

Allez Pierre, le 1er mai on se repose ! :wink:

Ah, au fait ! Je viens avec une excellente traductrice italien/anglais qui avait prévu de visiter la ville en octobre 2016.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32847
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Avr 2017 20:16

ajr a écrit:Bonsoir,

Ajr n'a peut-être pas eu tort de réserver deux nuits d'hôtel. :hehe: :zen:

Allez Pierre, le 1er mai on se repose ! :wink:

Ah, au fait ! Je viens avec une excellente traductrice italien/anglais qui avait prévu de visiter la ville en octobre 2016.


Bonne soirée.


tu es un chanceux , André !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 02 Avr 2017 11:00

Bonjour à tous,
Bonjour André,

ajr a écrit:Ah, au fait ! Je viens avec une excellente traductrice italien/anglais qui avait prévu de visiter la ville en octobre 2016.


Elle va être servie ! C'est le weekend des "Grands jeux Romains"

http://www.arenes-nimes.com/fr/decouvrir/grands-jeux-romains

Avec défilé des légions Romaines dans la ville et discours de l'Empereur Jules César aux jardins de la fontaine, 5mn de mon local (il va peut-être se présenter aux présidentielles) :ane: . C'est sympa comme tout.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 02 Avr 2017 13:16

kéké 26 a écrit:
ajr a écrit:Bonsoir,

Ajr n'a peut-être pas eu tort de réserver deux nuits d'hôtel. :hehe: :zen:

Allez Pierre, le 1er mai on se repose ! :wink:

Ah, au fait ! Je viens avec une excellente traductrice italien/anglais qui avait prévu de visiter la ville en octobre 2016.


Bonne soirée.


tu es un chanceux , André !!! :wink:


Plutôt la sagesse d'avoir réservé longtemps à l'avance puisque ce long week-end de fin avril/1er mai pourrait déplacer beaucoup de monde. :hehe: :D

En plus, réservation près des arènes ! :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32847
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Avr 2017 12:10

Bonjour Pierre !
Avec un peu de retard, j'ai été ravie d'apprendre l'aggrandissement de tes locaux et te souhaite bien évidemment une bonne continuation pour la suite !
Les mélomanes de France et d'ailleurs doivent se réjouir car cela fera un nouveau point d'écoutes tout neuf sur la carte de France et quel point d'écoutes ! :oops:
Je ne serais pas présent pour l'inauguration pour ma part, mais celles et ceux qui seront là risque de bien s'éclater les oreilles ! (Molo sur les basses profondes, médiums cristallins et aigus qui filent vers l'infini et au delà...)
Bien entendu, garde-ça dans un coin de ta tête pleine de musique, mais le jour ou tu as des "Master Horn" à l'écoute, n'hésite pas à me passer un coup de bigo... et là je débarque en force, car comme le dit mon fils qui maitrise déjà les redondances et autres figures de style : "Je suis un fou malade" !
Amitiés. :wink:
Mafemmenerigolepas
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2016 10:52
Localisation: Heu plus tard... là madame m'engueule !
  • offline

Message » 11 Avr 2017 12:22

Bonjour Pierre,
je passais par ton site et je remarquais que le LCD4 n'est pas dispo sur ton site (le bouton "Ajouter au panier" est retiré et tu expliques qu'il est dispo uniquement sur commande).
Est-ce que tu en as tout de même un exemplaire en démo à ton magasin, ou bien en rentreras-tu un prochainement?
Sylvanor
 
Messages: 1846
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 12 Avr 2017 22:17

Sylvanor a écrit:Bonjour Pierre,
je passais par ton site et je remarquais que le LCD4 n'est pas dispo sur ton site (le bouton "Ajouter au panier" est retiré et tu expliques qu'il est dispo uniquement sur commande).
Est-ce que tu en as tout de même un exemplaire en démo à ton magasin, ou bien en rentreras-tu un prochainement?


Bonsoir Sylvain,

Non, je n'ai plus de LCD4 à l'écoute.
Je me suis très vite séparé de mon exemplaire de démo.

Mafemmenerigolepas a écrit:Bonjour Pierre !
Avec un peu de retard, j'ai été ravie d'apprendre l'aggrandissement de tes locaux et te souhaite bien évidemment une bonne continuation pour la suite !
Les mélomanes de France et d'ailleurs doivent se réjouir car cela fera un nouveau point d'écoutes tout neuf sur la carte de France et quel point d'écoutes ! :oops:
Je ne serais pas présent pour l'inauguration pour ma part, mais celles et ceux qui seront là risque de bien s'éclater les oreilles ! (Molo sur les basses profondes, médiums cristallins et aigus qui filent vers l'infini et au delà...)
Bien entendu, garde-ça dans un coin de ta tête pleine de musique, mais le jour ou tu as des "Master Horn" à l'écoute, n'hésite pas à me passer un coup de bigo... et là je débarque en force, car comme le dit mon fils qui maitrise déjà les redondances et autres figures de style : "Je suis un fou malade" !
Amitiés. :wink:


Merci pour ce message très sympa !
Si tu veux écouter un Master Horn, il y en aura un à l'écoute au High End de Munich

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 13 Avr 2017 8:52

Bonjour Pierre !
Merci pour l'info. :D
Mafemmenerigolepas
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2016 10:52
Localisation: Heu plus tard... là madame m'engueule !
  • offline

Message » 18 Avr 2017 20:35

Image


Je n'en montrerai pas plus, je pense que personne ne pourra rester insensible au style et à l'ambiance du nouveau point d'écoute casques-headphones... En un mot ça CLAQUE, l'écoute du bloc double mono Auris m'a franchement impressionné... Et le le lieu n'est que partiellement optimisé :siffle:
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 19 Avr 2017 6:59

Franck.T a écrit:
Image


Je n'en montrerai pas plus, je pense que personne ne pourra rester insensible au style et à l'ambiance du nouveau point d'écoute casques-headphones... En un mot ça CLAQUE, l'écoute du bloc double mono Auris m'a franchement impressionné... Et le le lieu n'est que partiellement optimisé :siffle:


Merci pour la photo ...... et les premières impressions !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 19 Avr 2017 9:02

Bonjour,

Franck, merci pour cette première photo. :thks: :D

Cependant, bien qu'il semble qu'aucune de ces deux formules n'ait été retenue. La position des casques est-elle effectuée en fonction de leur prix ? De leur signature sonore ? Du continent ou du pays dont ils proviennent ? De leur type de fonctionnement de type ouvert ou fermé ? Du matériau des coques ? De manière aléatoire avec changement hebdomadaire ? Selon leur choix ?

Quoi qu'il en soit, plus qu'une décade à attendre. :zen:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32847
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Avr 2017 13:48

Je crois simplement que c'est les support bois qui ont défini le positionnement au hasard des utilisations, pas d'ordre particulier de prix ou de marques...
Anonyme 67
 
  • offline

Message » 22 Avr 2017 7:49

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer un mail à toutes les personnes m'ayant fait part de leur désir de participer à nos journées d'inauguration, le weekend prochain.
Si j'ai oublié quelqu'un, ne m'en voulez pas s'il vous plait.
N'hésitez pas alors à me rappeler votre présence et à me demander un envoi de ce mail contenant des infos sur le weekend et des plans d'accès ici : casques.headphones@gmail.com

Je vous confirme que nous aurons l'ensemble Hifiman Shangri-La, l'Abyss phi et le nouveau Viva 845...entre autre !

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir très prochainement !

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 22 Avr 2017 7:55

Ca va etre top !!! :bravo:

Si j'arrivai à me liberer , je ferai bien un petit saut !!! :siffle: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes