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[SVOD] Netflix

Message » 10 Avr 2017 16:28

C'est bien là le pb en effet :-?
Darkhan
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Message » 10 Avr 2017 18:19

manuxs a écrit:
jujulolo a écrit:S'il y a bien qq chose dont je n'ai pas grand chose a faire c'est le systeme de notation sur netflix. Il pourrait le virer ca m'irait tres bien.


T'as pas compris le fonctionnement de Netflix, je pense.
Les recommandations sont la base du principe de proposition des films & séries. Et c'est censé être plus subtil que "ça va va vous plaire / ça va pas vous plaire". D'où la levée de boucliers suite au nouveau système binaire de notation.

Si tu ne notes pas ce que tu regardes, je doute que Netflix mette en avant des choses qui t'intéressent.



C'est exactement pour ca que je me fout totalement du susteme de notation.
Je ne veux pas que netflix me propose des trucs qui ont rapport avec ce que je vois.
Je suis assez grand poir choisir.
Je ne veux pas que ce que j'ai vu ou que j'ai aime formate ce que je vais voir, au depend de truc different.
C'est horrible ce system, qui existe aussi sur plein de site, facebook, amazon, site de news... qui ne propose de voir QUE les trucs que tu devrais aimer.
Si on se laisse faire on se fait formatter.
jujulolo
 
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Message » 10 Avr 2017 22:32

Hello,
Petite question bête mais si je m'abonne à Netflix vaut-il mieux passer par mon lecteur BD Sony ou ma Zidoo X8? Y a t-il, en gros, une différence de qualité suivant la source sachant que du streaming reste du streaming? :wink:
lobs7052
 
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Message » 10 Avr 2017 23:05

Certaines versions ont moins de fonctionnalités. Par exemple les Smart TV Samsung ne gèrent qu'un seul profil utilisateur, ce qui est limité pour un usage familial.
M Poulpe
 
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Message » 13 Avr 2017 15:25

Et pourquoi pas l'excellente Shield TV ?
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Message » 13 Avr 2017 16:49

M Poulpe a écrit:Certaines versions ont moins de fonctionnalités. Par exemple les Smart TV Samsung ne gèrent qu'un seul profil utilisateur, ce qui est limité pour un usage familial.


Netflix intègre à ma JU7100 gère le multi-user. tu devrais vérifier, tu dois avoir au login ou dans les settings de netflix, un icône pour changer d'utilisateur.
Par contre, la version integré à ma TV ne propose "que" du 4K, quand pour les meme series sur la meme TV, via la Xbox 1S, il me propose du 4K HDR . Le player de la Xbox reconnaît donc que ma TV fait du HDR, quand l'appli integré à la meme TV ne le reconnaît pas.
wookie
 
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Message » 16 Avr 2017 1:30

Hello la compagnie,

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il est possible de changer de forfait à tout moment ? En particulier si je fais mon mois d'essai avec le forfait UHD, est-ce que je vais pouvoir redescendre en HD dans 30 jours ?

Je ne suis pas certain de la qualité de ma connection internet.

Merci.
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Message » 16 Avr 2017 7:44

Salut,

A mon avis c'est possible Netflix étant sans engagement.
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Message » 16 Avr 2017 7:49

oui , tu peut même arrêter au bout d'un mois et repartir 2 semaines plus tard sur un autre forfait . C'est en tout cas ce que j'ai compris !

Combien de méga as tu ?
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Message » 16 Avr 2017 7:55

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Message » 16 Avr 2017 7:56

Ce n'est pas un soucis de débit pur, j'ai 114 Mbit/s (mais "seulement" 40 vers les serveurs de netflix). Et malgrés tout j'ai des freeze sur les vidéos 4K Comcast (mon cablo operateur) et parfois Amazon Vidéo. C'est le soucis du cable pas rapport à la fibre, c'est fortement mutualisé donc très fluctuant.

Merci pour vos confirmations.
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Message » 16 Avr 2017 8:00

Netflix s'adapte très vite et bien , la transmission peut passer du 4k au 1080p sans freeze .
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sans problème chez toi , j'en connais qui ont du 4k avec 10 méga , seulement il ne faut pas toucher au net pendant le film :roll: :lol:
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Message » 16 Avr 2017 8:10

Bien sûr mais je n'ai aucune envie de le voir redescendre en cours de visionnage, même si c'est mieux qu'un freeze ce serait stupide :mdr:
Ce n'est que 2$ par mois de différence, certes.
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Message » 20 Avr 2017 9:59

Netflix compte 1.4 Millions d'abonnés en France contre 600 000 pour Canal Play son 1er concurrent direct



Pour info Netflix a présenté pour la 1ère fois un bilan financier bénéficiaire et devrait passé la barre des 100 Millions d'abonnés à l'international d'ici Juin
=> http://www.zdnet.fr/blogs/digital-home- ... 851314.htm
Darkhan
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Message » 21 Avr 2017 12:07

Dialhot a écrit:Ce n'est pas un soucis de débit pur, j'ai 114 Mbit/s (mais "seulement" 40 vers les serveurs de netflix). Et malgrés tout j'ai des freeze sur les vidéos 4K Comcast (mon cablo operateur) et parfois Amazon Vidéo. C'est le soucis du cable pas rapport à la fibre, c'est fortement mutualisé donc très fluctuant.

Merci pour vos confirmations.


pour info netflix a créé un site de test pour vérifier ta vitesse de DL avec leurs serveurs (histoire de voir si tu n'es pas filtré comme le font certains FAI...) : https://fast.com/fr/

Le test se fait directement en interrogeant les serveurs netflix. Avec 114mbs, même avec le câble partagé dans ton immeuble, j'imagine que ça devrait être suffisant quand même... Tente le coup à une heure de grosse utilisation, le soir en particulier. ;)
Mr Eric
 
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