ftaupe a écrit:Un showroom pour un pro commerçant ?calova.dts a écrit:Ce ne sera pas ouvert au public au sens propre du terme mais ça pourra accueillir quand même pas mal de monde...
non...

|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
ftaupe a écrit:Un showroom pour un pro commerçant ?calova.dts a écrit:Ce ne sera pas ouvert au public au sens propre du terme mais ça pourra accueillir quand même pas mal de monde...
La configuration dans mon profil
athoriac a écrit:THXRD ?![]()
THXRD conçoit des piscines ?
![]()
fanvw a écrit:INDICE 1 : LE trou c'est une future salle dédiée privée et personnelle suite à la construction de sa 4e maison
speedbad a écrit:fanvw a écrit:INDICE 1 : LE trou c'est une future salle dédiée privée et personnelle suite à la construction de sa 4e maison
Voila donc c'est la nouvelle salle HC XXXL de thxrd avec sa 4 eme maison au-dessus.
J'espére que l'on aura droit à des details sur les enceintes, le filtrage, les amp, le traitement et la simu de salle, ah ba sur tout en fait lol ^^
speedbad a écrit:Quel suspens lol, c'est archi évident depuis plusieurs messages déjà
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |