Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 08 Avr 2017 10:57

Ça peut aider quand tu veux poster un truc un peu universel qui passera partout. Mais je fais très peu de video au final.

@darkhan : ca doit faire 1,5 ou 2 ans que l'export direct a été ajouté dans l'application YT de la X1 ;) (et j'ai découvert ça y'a un mois quand on en a parlé ensemble ici même :ko: )
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Avr 2017 11:03

Mr Eric a écrit:Ça peut aider quand tu veux poster un truc un peu universel qui passera partout. Mais je fais très peu de video au final.


Hier j'ai passé la barre des 85 videos sur ma chaine personnelle :siffle:
Je ne poste pas tout ici j'en diffuse certaines uniquement sur mon fil twitter

Mr Eric a écrit:@darkhan : ca doit faire 1,5 ou 2 ans que l'export direct a été ajouté dans l'application YT de la X1 ;) (et j'ai découvert ça y'a un mois quand on en a parlé ensemble ici même :ko: )



En voilà une bonne nouvelle :D

manque plus qu'à virer l'obligation d'avoir un Abo Gold pour faire des captures :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2017 11:12

Ça c'est pas au programme et c'est particulièrement débile :ko:

Par contre je sais pas si pour exporter vers yt il y a besoin d'être gold :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Avr 2017 11:28

Mr Eric a écrit:Ça c'est pas au programme et c'est particulièrement débile :ko:

C'est clair

Je suis sur que si on devait faire le calcul :
Pour une meme photo , le gain en facturant ce service au joueur est inférieure au gain en retombée médiatique avec la meme photo retwitté ou likée sur facebook et autre réseau sociaux.


Mr Eric a écrit:Par contre je sais pas si pour exporter vers yt il y a besoin d'être gold :wtf:

A voir en effet
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2017 11:50

Salut les gars , j'ai pas trop suivi là , la Scorpio est finalement moins puissante qu’espérée , annoncée au départ ? :wtf:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Avr 2017 11:52

Salut Jojo54 :D
non non on est tjrs sur les 6TFlops annoncés l'année dernière :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2017 12:23

Darkhan a écrit:
Mr Eric a écrit:Ça peut aider quand tu veux poster un truc un peu universel qui passera partout. Mais je fais très peu de video au final.


Hier j'ai passé la barre des 85 videos sur ma chaine personnelle :siffle:
Je ne poste pas tout ici j'en diffuse certaines uniquement sur mon fil twitter

Mr Eric a écrit:@darkhan : ca doit faire 1,5 ou 2 ans que l'export direct a été ajouté dans l'application YT de la X1 ;) (et j'ai découvert ça y'a un mois quand on en a parlé ensemble ici même :ko: )



En voilà une bonne nouvelle :D

manque plus qu'à virer l'obligation d'avoir un Abo Gold pour faire des captures :zen:



Bah vu ce que j en pense de twiter et de poster ces videos sur YT...je suis devenu vieux en fait :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Avr 2017 12:34

Darkhan a écrit:Salut Jojo54 :D
non non on est tjrs sur les 6TFlops annoncés l'année dernière :bravo:


Merci Darkhan !!! :thks: ..................... :friend:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Avr 2017 12:58

Salut jojo, désolé de pas avoir répondu à ton invit sur fh3 la dernière fois mais je faisais que passer :wink:

La scorpio est telle qu'annoncé l'année dernière et possiblement un peu mieux à en croire ce qu'on a vu avec FM6 en test dans l'article qui est sorti jeudi. Reste à voir plus qu'un test et comment ca va se passer avec les vrais jeux...
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Avr 2017 17:40

Mr Eric a écrit:Salut jojo, désolé de pas avoir répondu à ton invit sur fh3 la dernière fois mais je faisais que passer :wink:

La scorpio est telle qu'annoncé l'année dernière et possiblement un peu mieux à en croire ce qu'on a vu avec FM6 en test dans l'article qui est sorti jeudi. Reste à voir plus qu'un test et comment ca va se passer avec les vrais jeux...


Salut Gugusse :lol:

Pas grave pour Fh3 , pour la scorpio c'est cool alors , j'ai pas trop eu le temps de regarder ces derniers temps , donc ça s'annonce bien alors voire même un peu mieux ?

La question que je me pose , est ce qu'avec un téléviseur Full HD et non UHD , il y aura un gain significatif dans les jeux ? Je pense que oui , enfin j’espère car je pense passer au 4K seulement quand l'Oled sera plus démocratisé...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Avr 2017 18:00

Pareil, j'attends aussi que les prix de l'oled soient moins délirants en 65'' pour passer en 4k

Pour les possesseurs de tv 1080p on aura droit à de l'oversampling et suivant les jeux à un framerate et une reso au max pour les jeux déjà sortis utilisant la résolution dynamique ou ayant un framerate qui fait le yoyo sur x1. Donc tout à gagner aussi pour nous ;)
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Avr 2017 19:45

J'ai remarqué que visiblement comme sur la PS4 Pro, MS n'imposera pas le 60 fps sur la scorpio
C'est dommage :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2017 20:17

Comme la résolution, c'est le genre de chose complètement impossible à imposer. Heureusement que les jeux sont le résultat d'un mix de paramètres dont le développeur est le mixologist, sinon on aurais sûrement plein de jeux en 60fps mais tres moches. Le 30fps fonctionne parfaitement pour certains jeux, je ne vois aucune raison d'imposer le 60fps pour ceux là... et les ayatollahs du 60fps au yeux bioniques me font doucement rigoler en voulant faire croire que le 30fps c'est juste injouable.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Avr 2017 20:32

Je rappelle que mon opinion n'a pas tjrs été celle là => post178104581.html?hilit=60fps#p178104581
Meme si le seul jeu sur PS4 qui ne m'a pas fait regretter le 60 fps c'est Driveclub.
Pour moi une exception
Mais depuis force est pour moi de constater que je préfère un rendu moindre pour un framerate plus elevé (UC4 vs UC collection, HZD sur PS4 Pro,....)
Meme sur un jeu de plateforme comme Knack l'apport du 60 fps pour moi il n'y a pas photo
Et de manière générale pour moi cela devrait etre un imperatif notamment sur les TPS où pour moi c'est le plus sensible
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Avr 2017 1:54

J'ai toujours privilégié le framerate à la qualité graphique (notamment la résolution).
Dommage que les programmeurs ne partagent pas mon avis ou ne me laissent pas le choix.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79689
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message