Voici deux générations de western ultimate ; devant ( à droite ) le tout nouveau la version 2017 et derrière la première version . On voit les fiches qui ont changés .... et d'autres choses qui ne se voit pas à l'intérieur !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Sous-forum consacré aux accessoires pour les casques et leurs amplis
j.ai aussi une barrette lh...elle est sur mon hc...faudrait que je la ré essaie sur hifi pour voir avec mon gwtt
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
vanouille a écrit::bravo: j.ai aussi une barrette lh...elle est sur mon hc...faudrait que je la ré essaie sur hifi pour voir avec mon gwtt
ah oui , l'association avec les câbles de sebastien est top !!!
le câble qui alimente la barrette est un sebkawire blackline RH45 OCC .... justement pensé pour ce rôle !!!
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
le cable qui alimente ta barrette est aussi un sbkw?
- vanouille
vanouille a écrit:le cable qui alimente ta barrette est aussi un sbkw?
regarde le message au dessus , je l'ai édité
- kéké 26
...je ne le connaissais pas celui là...
- vanouille
vanouille a écrit::ko: ...je ne le connaissais pas celui là...
lorsque je cherchais un câble adapté pour alimenter ma barrette , seb m'a parlé de ce câble ....... essayé et adopté !!!
- kéké 26
hello ,
je respect votre croyance cablophile
mais je doute que de changer de prise murale cela ne change grand chose !
je viens de remplacer toutes les miennes de la maison par des legrand ,plus moderne que ce que j'avais auparavant !
a voir le câblage derrière , permettez moi de douter de l'apport bénéfique a changer cette dite prise par contre , oui , améliorer le courant via des appareils adapté ! OK !
je n’exclus pas non plus une écoute pour me rendre compte par moi même du bien fondé de la chose !
PS: vous êtes de grands malades
je viens de remplacer toutes les miennes de la maison par des legrand ,plus moderne que ce que j'avais auparavant !
a voir le câblage derrière , permettez moi de douter de l'apport bénéfique a changer cette dite prise par contre , oui , améliorer le courant via des appareils adapté ! OK !
je n’exclus pas non plus une écoute pour me rendre compte par moi même du bien fondé de la chose !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Nono a écrit:hello ,
Bien vu , nono de grands malades !!!
Très franchement pour la prise murale, celle qui était en place avant dans ma chambre était assez cheap ( pas des legrand ), avec la nouvelle plus solide , le branchement ( serrage , maintien ) est meilleur. Mais j'avoue que au niveau du son .... difficile pour moi de dire que cest mieux !!!
Alors que les câbles apportent ( pour moi ) un réel plus musical !!!
- kéké 26
les gars..faut faire des essais pour s en rendre compte...en 40 ans de hifi et qques systemes...c est la partie secteur qui m a apporté le plus(hors traitement acoustique)...je sais bien..il y a des kms de cables avant que ça n arrive a la prise mais c est commme ça....apres faut etre coherent...on met pas un cable a 1000e sur un appareil a 500e...j ai plusieurs cables chez moi...si vous pouviez entendre les diff...et c est pas de l ordre du subtil(certains mm vont dans le mauvais sens)....
@+
@+
- vanouille
Exact vanouille, moi aussi je conseille un essai .... pour voir ( plutôt entendre) si il y a un changement sur son système !!!
Ce qui m'a fait ouvrir ce topic , c'est l'envie de partager mon enthousiasme pour cables tres bons au rqp fantastique, confectionné par un passionné.
Ceci dit , comme je l'ai indiqué dans mon premier message je ne cherche pas à convertir ou vouloir convaincre les cablo-sceptiques qui ont un avis que je respecte !!!
Ce qui m'a fait ouvrir ce topic , c'est l'envie de partager mon enthousiasme pour cables tres bons au rqp fantastique, confectionné par un passionné.
Ceci dit , comme je l'ai indiqué dans mon premier message je ne cherche pas à convertir ou vouloir convaincre les cablo-sceptiques qui ont un avis que je respecte !!!
- kéké 26
Vanouille ,
je suis de 61 et j'ai eu pas mal de système aussi ! pas aussi HDG que certain mais j'ai pas mal d’expérience dans le domaine !
j'ai la chance de côtoyer beaucoup d'amis qui ont des systèmes THDG ! on ne parle même pas de câbles , on écoute de la musique !
j’approuve que lorsque que l'on possède un système THDG que l'on puisse y mette des câbles qui corresponde a la valeur de celui ci , sinon cela n'aurait aucun sens !
après , y trouver un quelconque changement ?
j'aime ta dernière phrase ! car on pense toujours que cela apporte une amélioration mais on le dit moins souvent quand cela fait l'effet inverse !
je vous laisse entre croyant
je suis de 61 et j'ai eu pas mal de système aussi ! pas aussi HDG que certain mais j'ai pas mal d’expérience dans le domaine !
j'ai la chance de côtoyer beaucoup d'amis qui ont des systèmes THDG ! on ne parle même pas de câbles , on écoute de la musique !
j’approuve que lorsque que l'on possède un système THDG que l'on puisse y mette des câbles qui corresponde a la valeur de celui ci , sinon cela n'aurait aucun sens !
après , y trouver un quelconque changement ?
j'aime ta dernière phrase ! car on pense toujours que cela apporte une amélioration mais on le dit moins souvent quand cela fait l'effet inverse !
je vous laisse entre croyant
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
comme on parle d'essai ! mettez un onduleur online double conversion et des câbles standards... et ensuite vous me direz si le changement n'est pas plus significatif.. Mais comme dit plus haut, je suis ouvert d'esprit et pas contre les essais. Concernant les câbles secteurs essayés ( furuteck qui coutaient un bras ), le résultat a toujours été négatif. Bon certes je ne suis que de 80..
La configuration dans mon profil
Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
- cleriensis
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
[Mode Modo On]
Il y a moyen de donner son avis sans prendre les autres pour des abrutis.
On ne peut pas tout se permettre sous couvert "d'humour".
Merci d'en tenir compte.
RdL
Staff Hi-Fi
[Mode Modo On]
Il y a moyen de donner son avis sans prendre les autres pour des abrutis.
On ne peut pas tout se permettre sous couvert "d'humour".
Merci d'en tenir compte.
RdL
Staff Hi-Fi
[Mode Modo On]
- BaaM
- Inscription Forum: 17 Nov 2016 1:58
|
Retourner vers Accessoires Casques
|