Concernant les enceintes et puisque l'on parle des D56 , y'a t'il différentes présentations de ces dernières ? ou le loock est toujours le même
cordialement
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Les actualités / promotions / lancements des enseignes
A ma connaissance, il existe deux finitions en lamellé-collé : 1°) foncé et bande de bois de hêtre claire au centre et claire avec une bande foncé au milieu (comme sur le site).
Sinon je crois que le coffret peut être réalisé en médium avec des peintures satinées en finition.
Sinon je crois que le coffret peut être réalisé en médium avec des peintures satinées en finition.
- TuanJ13
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 16:43
Enfin en mesure de lever les doutes de l'intégration des enceintes dans sa propre pièce (certes traitée maison).
Comme on écoute sa pièce autant qu'on écoute les enceintes dans sa pièce, ce doute subsiste jusqu'à l'intégration finale in situ.
Le doute est maintenant levé.
Le travail longuement commenté sur la conception très aboutie des tweeters allait-il se faire entendre ? J'en avais la conviction suite aux écoutes à Saint-Dié mais pas la certitude absolue tant que l'expérience n'est pas reproduite.
Et bien, cette conviction est devenue une certitude même avec des conditions d'écoute perfectibles (amplificateur HighEnd home-cinema DENON 3801).
A suivre...
Comme on écoute sa pièce autant qu'on écoute les enceintes dans sa pièce, ce doute subsiste jusqu'à l'intégration finale in situ.
Le doute est maintenant levé.
Le travail longuement commenté sur la conception très aboutie des tweeters allait-il se faire entendre ? J'en avais la conviction suite aux écoutes à Saint-Dié mais pas la certitude absolue tant que l'expérience n'est pas reproduite.
Et bien, cette conviction est devenue une certitude même avec des conditions d'écoute perfectibles (amplificateur HighEnd home-cinema DENON 3801).
A suivre...
- TuanJ13
AH les jolies D56!
Un denon 3801 pour driver les belles, tu vas avoir un choc quand tu le remplaceras. Elles le méritent bien.
Un denon 3801 pour driver les belles, tu vas avoir un choc quand tu le remplaceras. Elles le méritent bien.
- STEPH88
- Inscription Forum: 05 Nov 2012 0:42
STEPH88 a écrit:AH les jolies D56!
Je n'ai pas de doute à ce sujet et c'était déjà prévu.
C'est juste une solution provisoire n'ayant que des enceintes actives à la maison...
Mais si cela avait été mauvais voir déplaisant, cela n'aurait pas été de très bonne augure car un ampli ne peut pas être aussi mauvais qu'une enceinte peut l'être.
- TuanJ13
Aimerai bien essyaer avec des bloc mono mark levinson 20.6 ca devrai chanter non ?
- Etienne91
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
Je pense qu'elle peuvent chanter avec de nombreux amplificateurs selon la sonorité recherchée et aimée.
- TuanJ13
Pourquoi aussi puissants ?
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
je n'ai jamais évoqué la puissance des amplis ! mais surtout qu'ils travaillent en pure classe A et pour le qualité musicale et de restitution ! ils sont donnés pour 100 watt en classe A mais c'est vri en font un peu plus ! mais bon la puissance perso je m'en contre fiche un peu !
- Etienne91
N'y a t-il pas un risque à mettre des amplificateurs trop puissants ?
La configuration dans mon profil
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
C'est au maitre des lieux de faire attention et prendre en considération à la fois la limite des enceintes , et de ces capacités !
- Etienne91
Pour moi, la puissance n'est que poudre aux yeux, c'est l'alimentation qui est importante. J'ai deux anciens Kf, 2x40w, double mono, l'un a 180000 micros F, l'autre a 480000 micros F. Il écrase bon nombre d'ampli coûtant bien plus chère, affichant des puissances incroyables...
- STEPH88
exactement si tu as 2X50 watts avec une alimentation de 4000 VA
- Etienne91
Pour info, le site de klinger Favre vient d'être mit à jour avec de nouvelles photos ainsi que la nouvelle gamme master qui est magnifique.
L'ampli master, mon rêve
L'ampli master, mon rêve
- STEPH88
|
Retourner vers Actualités des Enseignes |