Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loloko56, ludovic62, Salamandar, Stream, tenia54 et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 14 Mar 2017 16:43

Je n'ai pas parlé de zone mais du fait que dire 4K au lieu d'UHD est une abomination commerciale que tout le monde finit par adopter ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 14 Mar 2017 16:47

La La land en Blu-Ray UHD sera édité en France par M6 Video. C'est une très mauvaise nouvelle. Mes Blu-Ray édités par M6 Video ont tous un point commun : les sous-titres sont imposés quand on regarde en VO, et il n'y a que des sous-titres en français.

Le commander sur Amazon US est une option (d'autant qu'il sort un mois plus tôt là bas que chez nous), mais ça fait du 42 euros fdpin, c'est ultra cher. :-?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mar 2017 16:57

ouais chere qd meme
letendresamos
 
Messages: 1504
Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
  • offline

Message » 14 Mar 2017 17:04

Non, plutôt Amazon.uk à 19,99 livres + port : environ 24 € soit moins que le prix français

https://www.amazon.co.uk/La-Land-4K-Blu ... la+la+land

et oops ... le prix est monté de 2 Livres depuis que je l'ai commandé, mais ça peut rester intéressant.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4994
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • offline

Message » 14 Mar 2017 17:29

Lalaland sera t'il en version m6, avec une version VF HD?
Car m6 soigne toujours les VF de ses blurays...
wincoach
 
Messages: 6804
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 14 Mar 2017 17:43

transeuropexpress a écrit:Non, plutôt Amazon.uk à 19,99 livres + port : environ 24 € soit moins que le prix français

https://www.amazon.co.uk/La-Land-4K-Blu ... la+la+land

et oops ... le prix est monté de 2 Livres depuis que je l'ai commandé, mais ça peut rester intéressant.

a+

TEE


Oui, bonne idée. Merci !
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mar 2017 20:08

manuxs a écrit:La La land en Blu-Ray UHD sera édité en France par M6 Video. C'est une très mauvaise nouvelle. Mes Blu-Ray édités par M6 Video ont tous un point commun : les sous-titres sont imposés quand on regarde en VO, et il n'y a que des sous-titres en français.

Le commander sur Amazon US est une option (d'autant qu'il sort un mois plus tôt là bas que chez nous), mais ça fait du 42 euros fdpin, c'est ultra cher. :-?

Tu utilises un Pana DMP-UB900 comme lecteur, pour lequel on peut se procurer une firmware craqué, qui dézone complètement la partie DVD et BD, et surtout dans ton cas désactive l'UOP (User Operation Prohibition).
Ce qui comprend notamment la possibilité de changer à la volée de ST ou même de version audio, même si ce n'est pas autorisé à priori par le disque.

Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer les détails par MP.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4785
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 15 Mar 2017 0:08

frg a écrit:
manuxs a écrit:La La land en Blu-Ray UHD sera édité en France par M6 Video. C'est une très mauvaise nouvelle. Mes Blu-Ray édités par M6 Video ont tous un point commun : les sous-titres sont imposés quand on regarde en VO, et il n'y a que des sous-titres en français.

Le commander sur Amazon US est une option (d'autant qu'il sort un mois plus tôt là bas que chez nous), mais ça fait du 42 euros fdpin, c'est ultra cher. :-?

Tu utilises un Pana DMP-UB900 comme lecteur, pour lequel on peut se procurer une firmware craqué, qui dézone complètement la partie DVD et BD, et surtout dans ton cas désactive l'UOP (User Operation Prohibition).
Ce qui comprend notamment la possibilité de changer à la volée de ST ou même de version audio, même si ce n'est pas autorisé à priori par le disque.

Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer les détails par MP.



Je comprends pas.
Sur le disque édité par M6, il n'y aura que le sous titre français. Je ne vois pas comment ton firmware va créer les sous titres anglais s'ils ne sont pas sur le disque.
Changer de sous titres et pistes audio, je sais le faire, pas besoin d'un firmware craqué pour ça.
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu disais.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Mar 2017 6:34

Désolé, j'ai pas bien capté.
J'avais compris que tu ne pouvais pas virer les STF quand tu choisissais la VO, et que cela t'embêtait.

Il y a en effet des éditeurs français qui verrouille cette fonction : c'est alors soit VF sans ST, soit VO avec STF imposés.

La configuration dans mon profil


François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
Avatar de l’utilisateur
frg
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4785
Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • online

Message » 15 Mar 2017 14:35

Avoir des sous-titres, à la limite, je peux m'y faire.
Mais je préfère les avoir en anglais.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Mar 2017 15:11

/
Dernière édition par Domimag le 25 Juil 2017 3:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4035
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: France
  • online

Message » 15 Mar 2017 17:48

"Les Tontons flingueurs" en blu-ray UHD en novembre ? croisons les doigts :wink:

https://www.celluloid-angels.com/news/les-tontons%E2%80%A6ca-sent-bon
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4035
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: France
  • online

Message » 15 Mar 2017 20:08

Pour le film inferno la VF du BD est en DTS HD MA 5.1 là ou le BD UHD est en simple DD 5.1 C'est juste DÉBILE !!! :roll: maintenant qu'on commence enfin après des année à avoir du DTS HD MA sur les VF des films étranger elle est réservé au BD alors que les BD UHD de nouvelle génération se retrouve avec la "vulgaire" piste du DVD !! :evil: cherché l'erreur !! apres ils vont encore pleuré que si le BD UHD ne se vend pas c'est évidemment la faute aux vilains pirates ! :siffle: :roll:
Les éditeurs ont encore tout compris comment lancé un nouveau format soit disant super mieux bien :siffle: :roll:
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 15 Mar 2017 20:50

Grumpt a écrit:Pour le film inferno la VF du BD est en DTS HD MA 5.1 là ou le BD UHD est en simple DD 5.1 C'est juste DÉBILE !!! :roll: maintenant qu'on commence enfin après des année à avoir du DTS HD MA sur les VF des films étranger elle est réservé au BD alors que les BD UHD de nouvelle génération se retrouve avec la "vulgaire" piste du DVD !! :evil: cherché l'erreur !! apres ils vont encore pleuré que si le BD UHD ne se vend pas c'est évidemment la faute aux vilains pirates ! :siffle: :roll:
Les éditeurs ont encore tout compris comment lancé un nouveau format soit disant super mieux bien :siffle: :roll:

+1 , j'arrive parfaitement a comprendre les gens qui download , de toute facon ils n'auront pas de bandes son moderne "atmos" avec le disque et il se tapperont 10 minutes de messageS a la con sur le piratage ... vu que bien sur l'acheteur du disque n'est pas concerné , vu que lui il l'a acheter le disque . Pas logique leurs truc .
Ils feraient bien de nous mettre des bandes son digne de ce nom , car la c'est lourd , j'achete plus d'uhd si la bande son est naze ...
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Mar 2017 23:34

pour inferno, je suppose que le BD-HD est zoné, et edité pour 3 ou 4 pays, et le BD-UHD etant non zoné, il doit y avoir plus de langues, en simple format pour couvrir plus de pays avec la meme galette.
C'est toujours la meme chose pour les éditeurs, calcul du moindre cout.
wookie
 
Messages: 8516
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message