starfox a écrit:HOLLIGER a écrit:Un club pourri qui n'a jamais eu d'histoire véritable pour une telle capitale et qui s'est corrompu à ramper devant l'argent du qatar.
Donc bien fait, vraiment bien fait, je n'ai jamais compris comment on pouvait supporter ce club.
Bien fait aussi pour tous les journalistes supporters qui se branlent devant le qsg à chaque match et ne parlent que de ça en France.
Bref, c'est jubilatoire.
Je crois qu'il y en a pas mal dans ce beau pays d'en France qui sont dans le même état d'extase que toi... Tant mieux.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un club, c'est la vie, mais de là à leur cracher à la gueule, je pige pas. Comme toi tu piges pas qu'on puisse supporter Paris. Ou un autre club même. Mais est-ce que tu crois qu'il y a des mecs qui supportent Paris que depuis l'arrivée du Qatar ? Mais il y a des supporters de très longue date voyons. Qatar ou pas Qatar. Il y a des supporters de l'époque Hechter-Borelli, peut-être même avant, et qui sont toujours là !
Tu crois que le Barça n'a pas également pioché dans la cagnotte qatarienne ? Tu crois que les gros clubs actuels sont financés par les restos du coeur ou l'armée du salut ou quoi ? L'argent du Qatar, mais c'est quoi le problème en fait ? C'est l'argent du pétrole, c'est nous qui leur filons !
Je déteste globalement tous les clubs corrompus par le qatar et l'argent en général. D'ailleurs je ne regarde quasiment plus de matchs, je ne donnerai pas un sou aux télés, et surtout bein. Donc entre city arsenal qui a donné un nom honteux à son stade, le real... c'est peste et cholera. Le qsg c'est tout de même pire avec aucune histoire (ok une c2), des supporters souvent violents avant qu'ils ne soient giclés du stade...
Certes, quelques supporters anciens normaux, évidemment, mais noyés au milieu de ce merdier.
Et là d'un coup, tout le monde s'extasie devant des têtes à claque ultra bof genre ibrahimovic...
Une équipe qui sort de nulle part, exactement comme city ou chelsea d'ailleurs.
On vibrait tellement plus devant des AJA dortumd ou ajax dans les années 90, et même les épopées lyonnaises ou bordelaises.
Mais je n'aimais pas plus que le qsg l'om corrompue de tapie.
Mais franchement, le foot vendu aux qataris c'est le pompon, qsg ou qatar 2022 c'est le même désastre.
Et à paris, il n'y a jamais eu de grand club, seule grosse capitale européenne dans ce cas.
Regarde Madrid ou Londres (avec ses 10 clubs en d1) par exemple.
Et chez nous, une ville de 10 millions d'habitants, il n'y avait qu'un club avec un stade pas toujours plein...
Et oui, plein de nouveaux supporters sont nés avec le qatar.
Et puis vraiment les journalistes sont insupportables, écoute rien qu'une fois la clique RMC par exemple, ça rend ce club encore plus insupportable, si c'est possible.
Je précise que j'adore la ville de Paris par ailleurs, j'y vais régulièrement hein.