Jouissif !!!
En effet l'histoire par le ridicule
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: phil974 et 4 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
La dernière minute dans un bar marseillais :
- moumou3
- Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
Commentaire annexe : comme quoi le pousse baballe ou courir après un ballon, c'est pas bien compliqué. Et le tatouage aide vachement aussi. En tout cas, nous cassent bien les couilles aux infos ce matin avec ce truc.
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
On s'attendait a une remontada et en fait on a eu une degrincolada .... Vraiment dommage ...
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
alain_38 a écrit::lol:
Commentaire annexe : comme quoi le pousse baballe ou courir après un ballon, c'est pas bien compliqué. Et le tatouage aide vachement aussi. En tout cas, nous cassent bien les couilles aux infos ce matin avec ce truc.
Pas plus que les précédents jours .
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Dirty Vincent a écrit:Paris entre dans la légende... par la mauvaise porte
A jamais les premiers !
- Ciré 7
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Le PSG a eu la grosse tête
La configuration dans mon profil
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Non c'est pire que la grosse tête il n'ont pas même pas jouer et tout a été raté hier soir
Coatching, équipe, individualité, mental tout a fourré dans les grandes largeurs
et dire qu'il parait que Lolo blanc était pas capable de les faire grandir et d'aller plus loin
Vraiment un énorme gâchis car en face c'était mieux mais pas encore le grand barca avec Messi très loin de son meilleur niveau
Franchement c'est Zlatan qui doit bien se marrer
Coatching, équipe, individualité, mental tout a fourré dans les grandes largeurs
et dire qu'il parait que Lolo blanc était pas capable de les faire grandir et d'aller plus loin
Vraiment un énorme gâchis car en face c'était mieux mais pas encore le grand barca avec Messi très loin de son meilleur niveau
Franchement c'est Zlatan qui doit bien se marrer
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Un PSG dans un état normal aurait perdu 3-2. LEs trois premiers buts sont inadmissibles pour des joueurs professionnels, et ils ont eu au moins 4 occasions énormes.
- poilau
La soirée la plus surréaliste de toute ma vie de spectateur de foot.
Devant le 7-1 du Brésil-Allemagne, vraiment j'étais triste pour les brésiliens, c'était très moche. Mais bon, c'étaient les brésiliens, une défaite pareille, ça te touche à moitié quand même. C'est pas ton pays. Tu te dis un truc du genre "oh les pauvres, j'aimerais pas que ça m'arrive".
Et quand, en tant que supporteur de Paris, un truc aussi invraisemblable te tombe sur le coin de la tronche... J'ai pas de mot. C'est un cauchemar. J'ai envie de me réveiller, mais je constate depuis ce matin au réveil que c'est la vie vraie. Paris s'est fait éliminer en ayant gagner 4-0 à l'aller et sur un score de 3-1 à la 88e minute. 3 buts en 7 mn...
Comme dirait Le Colonel Kurtz à la fin de sa vie de renégat : "the horror, the horror...".
Devant le 7-1 du Brésil-Allemagne, vraiment j'étais triste pour les brésiliens, c'était très moche. Mais bon, c'étaient les brésiliens, une défaite pareille, ça te touche à moitié quand même. C'est pas ton pays. Tu te dis un truc du genre "oh les pauvres, j'aimerais pas que ça m'arrive".
Et quand, en tant que supporteur de Paris, un truc aussi invraisemblable te tombe sur le coin de la tronche... J'ai pas de mot. C'est un cauchemar. J'ai envie de me réveiller, mais je constate depuis ce matin au réveil que c'est la vie vraie. Paris s'est fait éliminer en ayant gagner 4-0 à l'aller et sur un score de 3-1 à la 88e minute. 3 buts en 7 mn...
Comme dirait Le Colonel Kurtz à la fin de sa vie de renégat : "the horror, the horror...".
- starfox
- Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
En meme temps qd tu construit ton équipe sur David Luis et Thiago Silva qui se sont fait humilié par l'Allemagne... et que le meme Thiago Silva est capitaine hier... certains souvenirs doivent remonter à la tête.....
- renan
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Thiago Silva n'a pas joué la demi face à l'Allemagne et David Luis est retourné à Chelsea...
Mais c'est sûr que pour Silva, ça doit être très dur...
Mais c'est sûr que pour Silva, ça doit être très dur...
- starfox
- Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
Et il n'a ce qu'il faut pour être capitaine malgré son talent
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
starfox a écrit:La soirée la plus surréaliste de toute ma vie de spectateur de foot.
C'était tellement invraisemblable qu'on peut se demander si le match n'était pas truqué. Le second penalty notamment, qui change tout, est très généreux.
Il y a trop d'argent dans ce sport, et une compétition de ce niveau avec Barcelone et ses stars éliminés dès les 8èmes ça fait un gros manque à gagner.
- poilau
|
|