Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 09 Mar 2017 0:31

Jouissif !!! :D :D :D :D
En effet l'histoire par le ridicule :D :D :D :D
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Mar 2017 1:16

La dernière minute dans un bar marseillais :

moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 09 Mar 2017 7:31

:lol: :ohmg:
Commentaire annexe : comme quoi le pousse baballe ou courir après un ballon, c'est pas bien compliqué. Et le tatouage aide vachement aussi. En tout cas, nous cassent bien les couilles aux infos ce matin avec ce truc.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 09 Mar 2017 7:42

Image

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Mar 2017 8:44

On s'attendait a une remontada et en fait on a eu une degrincolada .... Vraiment dommage ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 09 Mar 2017 9:15

alain_38 a écrit::lol: :ohmg:
Commentaire annexe : comme quoi le pousse baballe ou courir après un ballon, c'est pas bien compliqué. Et le tatouage aide vachement aussi. En tout cas, nous cassent bien les couilles aux infos ce matin avec ce truc.


Pas plus que les précédents jours :friend: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 09 Mar 2017 9:57

Dirty Vincent a écrit:Paris entre dans la légende... par la mauvaise porte


A jamais les premiers ! 8) :lol:
Ciré 7
 
Messages: 160
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Bien où il est !
  • offline

Message » 09 Mar 2017 10:03

Le PSG a eu la grosse tête :siffle:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Mar 2017 10:13

Non c'est pire que la grosse tête il n'ont pas même pas jouer et tout a été raté hier soir
Coatching, équipe, individualité, mental tout a fourré dans les grandes largeurs
et dire qu'il parait que Lolo blanc était pas capable de les faire grandir et d'aller plus loin
Vraiment un énorme gâchis car en face c'était mieux mais pas encore le grand barca avec Messi très loin de son meilleur niveau
Franchement c'est Zlatan qui doit bien se marrer :ohmg:
FGO
 
Messages: 33900
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2017 10:34

Un PSG dans un état normal aurait perdu 3-2. LEs trois premiers buts sont inadmissibles pour des joueurs professionnels, et ils ont eu au moins 4 occasions énormes.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 09 Mar 2017 10:48

La soirée la plus surréaliste de toute ma vie de spectateur de foot.

Devant le 7-1 du Brésil-Allemagne, vraiment j'étais triste pour les brésiliens, c'était très moche. Mais bon, c'étaient les brésiliens, une défaite pareille, ça te touche à moitié quand même. C'est pas ton pays. Tu te dis un truc du genre "oh les pauvres, j'aimerais pas que ça m'arrive".

Et quand, en tant que supporteur de Paris, un truc aussi invraisemblable te tombe sur le coin de la tronche... J'ai pas de mot. C'est un cauchemar. J'ai envie de me réveiller, mais je constate depuis ce matin au réveil que c'est la vie vraie. Paris s'est fait éliminer en ayant gagner 4-0 à l'aller et sur un score de 3-1 à la 88e minute. 3 buts en 7 mn...

Comme dirait Le Colonel Kurtz à la fin de sa vie de renégat : "the horror, the horror...".
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 11:04

En meme temps qd tu construit ton équipe sur David Luis et Thiago Silva qui se sont fait humilié par l'Allemagne... et que le meme Thiago Silva est capitaine hier... certains souvenirs doivent remonter à la tête.....
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 09 Mar 2017 11:12

Thiago Silva n'a pas joué la demi face à l'Allemagne et David Luis est retourné à Chelsea...

Mais c'est sûr que pour Silva, ça doit être très dur...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 11:37

Et il n'a ce qu'il faut pour être capitaine malgré son talent
FGO
 
Messages: 33900
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2017 11:49

starfox a écrit:La soirée la plus surréaliste de toute ma vie de spectateur de foot.

Devant le 7-1 du Brésil-Allemagne, vraiment j'étais triste pour les brésiliens, c'était très moche. Mais bon, c'étaient les brésiliens, une défaite pareille, ça te touche à moitié quand même. C'est pas ton pays. Tu te dis un truc du genre "oh les pauvres, j'aimerais pas que ça m'arrive".

Et quand, en tant que supporteur de Paris, un truc aussi invraisemblable te tombe sur le coin de la tronche... J'ai pas de mot. C'est un cauchemar. J'ai envie de me réveiller, mais je constate depuis ce matin au réveil que c'est la vie vraie. Paris s'est fait éliminer en ayant gagner 4-0 à l'aller et sur un score de 3-1 à la 88e minute. 3 buts en 7 mn...

Comme dirait Le Colonel Kurtz à la fin de sa vie de renégat : "the horror, the horror...".


C'était tellement invraisemblable qu'on peut se demander si le match n'était pas truqué. Le second penalty notamment, qui change tout, est très généreux.

Il y a trop d'argent dans ce sport, et une compétition de ce niveau avec Barcelone et ses stars éliminés dès les 8èmes ça fait un gros manque à gagner.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message