|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
Espérons qu'il n'y ait pas d'armatures en fer dans le galurin...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Ils ont été LA-MEN-TABLES
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Le pire c'est que Barcelone ne méritait vraiment pas de passer.
Les 3 premiers buts sont des cadeaux sur des fautes de défense invraisemblables. Le pénalty de Suarez est bidon, mais bon depuis le temps qu'il essayait sans jamais se faire sanctionner pour simulation, il fallait bien qu'il finisse par en avoir un. Seul le coup-franc et le dernier but sont pas mal.
Côté Paris 4 occasions énormes, une seule qui est concrétisée.
Les 3 premiers buts sont des cadeaux sur des fautes de défense invraisemblables. Le pénalty de Suarez est bidon, mais bon depuis le temps qu'il essayait sans jamais se faire sanctionner pour simulation, il fallait bien qu'il finisse par en avoir un. Seul le coup-franc et le dernier but sont pas mal.
Côté Paris 4 occasions énormes, une seule qui est concrétisée.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Bien sur qu'ils ont loupés des occases car à 3-1 le Psg se voyait trop beau;
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Ca balance pas mal à Paris,
Ca balance aussi...
Ca balance aussi...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
218 equipes ont gagnées le match Aller avec 4-0 et 218 fois elles se sont qualifiées………Sauf le Psg. Quelle honte
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
Génial, le Qatar Historique !!!!!!!!
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Paris l'invraisemblable élimination
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
C'est Laurent Blanc qui doit bien se marrer .
- poilau
quelle humiliation pour les parisiens
- diapason
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
On appelle ça une faute professionnelle collective...
Paris entre dans la légende... par la mauvaise porte. Dire qu'il y avait largement moyen de passer.
Mais l'intox, la peur du Barça, le fait de ne savoir que faire (défendre, attaquer ?) et un brin de malchance (le poteau, le rouge non sifflé pour Piqué).
Bref, tout était réuni.
Les parisiens ont eu peur, il ne faut pas se voiler la face (aucune référence aux Qataris ).
Paris entre dans la légende... par la mauvaise porte. Dire qu'il y avait largement moyen de passer.
Mais l'intox, la peur du Barça, le fait de ne savoir que faire (défendre, attaquer ?) et un brin de malchance (le poteau, le rouge non sifflé pour Piqué).
Bref, tout était réuni.
Les parisiens ont eu peur, il ne faut pas se voiler la face (aucune référence aux Qataris ).
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Reste Monaco
Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
-
serdam - Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
- Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
A ce niveau je me demande presque si certains joueurs n'ont pas été tout simplement achetés. Les 3 premiers buts sont carrément offerts.
- poilau
|
|