D'abord, merci.
Merci à
Yamaha le sponsor.
S'il vous plait, tous, continuez à achetez du Yamaha, comme ça moi je peux continuer à gagner leurs cadeaux
Merci à HCFR et surtout aux organisateurs du concours.
S'il vous plait, continuez à administrez, et vivement qu'on célèbre la fête du forum (il a bien un prénom, non ?), Noël et Paques sur HCFR : s'il faut attendre les 30 ans c'est trop long.
Mon lot est arrivé vendredi ... chez mon frère.
Image Yamaha:C'était prévu : j'ai joué au généreux mécène, ça a fait un heureux de plus, plaisir d'offre pour moi pour pas cher,
, plaisir des oreilles pour lui.
Mon frère a fait l'installation ce week-end.
Il est content.
Avant, sans la barre de son :Après, avec la barre de son :Mon frère me dit
Elle améliore bien le son du Plasma Pioneer (qui était son point faible) avec un son mieux contenu :
- moins de gros changement de volume au changement de canal, avant il fallait toujours avoir le doigt sur la télécommande pour augmenter ou baisser le volume
- une bonne amélioration dans le bas du spectre (bas médium et bass) sans exagérer.
J'ai testé ce matin avec un CD et là on s'aperçoit que c'est un système qui améliore beaucoup le son de la TV mais qui ne peut quand même pas remplacer des enceintes Hi-Fi... ni un bon 46cm pour les basses.
Merci Yamaha, merci HCFR !!!"
Bon, en clair il me demande un caisson en plus. Et il veut un 46 cm.
PS : non, en fait il veut une Thorens TD124mk2 , il a déjà un mur de boomers dans son mur de son pour ses concerts