bobim a écrit:...
Nous ne sommes pas d'accord : moi en tant que proprio et vous en tant que vendeur.
Les controleurs ont été stoppé pour une raison certainement plus économique : trop cher au regard de la fonction (logique)
concernant les contraintes, je les connais et ai évoqué ici même que pour 400eur, on a
- soit du sonos qui sonne bof bof mais qui ne demande pas de cables de modulation, cables hp, de pieds d'enceintes (si biblio) avec une interface récente sympa mais pas ouvert à tout les formats (et oui la démat donne envie de faire joujou avec ce que propose qobuz par exemple)
- soit d'occase un système plus casse pied en mise en oeuvre mais qui sonnera et restera ouvert
J'ai les deux et apprécie les qualités et limite de chacun.
Bonjour,
rassurez-vous, je parle en tant qu'utilisateur pas en tant que revendeur, j'ai un play 5 dans ma cuisine et un connect raccordé sur mon système hi-fi/home cinéma dans mon salon.
Au vu de ce que donne mon système avec un simple CD, j'ai franchement autre chose à faire (du vélo ) que de passer mon temps à chercher des fichiers audio estampillés "Flac HD" choisis pour leurs caractéristiques informatiques et non pas en fonction de mes goûts musicaux.
Après il est clair qu'on ne va pas demander à un play 5 de remplacer une chaîne hifi même si bien des gens estiment que ça suffit pour l'utilisation qu'ils en ont.
Je suis convaincu que nous aurions beaucoup à dire devant un café ou un thé, n'allez pas croire que je chercher à vous brosser dans le mauvais sens du poil
bonne journée