|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...
Les Gagnants 6ème Méga-Jeu-Concours 2016/17 "HCFR @ 20ans"
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Bonjour à tous.
Grand merci aux organisateurs du concours et au généreux sponsors : J'ai bien reçu mon lot aujourd'hui (F1 2016 pour PS4).
Longue vie à HCFR !
Amicalement,
Olivier
Grand merci aux organisateurs du concours et au généreux sponsors : J'ai bien reçu mon lot aujourd'hui (F1 2016 pour PS4).
Longue vie à HCFR !
Amicalement,
Olivier
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Hello
Merci au donateur et à Hcfr pour le jeu ps4 Mount & blade warrant
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- neochris
- Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
alcatol a écrit:Bonjour à tous.
Longue vie à HCFR !
Amicalement,
Olivier
bobim a écrit:Hello
En voilà une bonne nouvelle
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
c'est avec joie, bonheur et fierté que je vous annonce la venue dans la famille du petit dernier.
il mesure 53 cm, pèse 20kg et a tout ce qu'il faut pour rendre ses parents très heureux
il s'appelle YAMAHA RX-A2060
son papa remercie très chaleureusement tous ceux qui ont contribué à l'adoption de ce magnifique bébé et plus spécialement sa marraine, la bonne fée HCFR et son parrain YAMAHA à qui on doit son prénom
encore mille fois merci
il mesure 53 cm, pèse 20kg et a tout ce qu'il faut pour rendre ses parents très heureux
il s'appelle YAMAHA RX-A2060
son papa remercie très chaleureusement tous ceux qui ont contribué à l'adoption de ce magnifique bébé et plus spécialement sa marraine, la bonne fée HCFR et son parrain YAMAHA à qui on doit son prénom
encore mille fois merci
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
brugam a écrit:il mesure 53 cm, pèse 20kg et a tout ce qu'il faut pour rendre ses parents très heureux
Il nous faut les quant il sera bien installé chez lui
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Super, trop content . Felicitation !!!
- Stevsound
- Inscription Forum: 06 Mar 2013 21:26
merci , mais chut, il fait encore dodo dans son berceau , son papa n'a pas encore préparé sa chambre
lovely Gotlib & Franquin
-
ha ha ha
quant à moi, je ne voie que l'herbe qui verdoit et le ciel qui poudroit...
quant à moi, je ne voie que l'herbe qui verdoit et le ciel qui poudroit...
- reith
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 23:07
Hello, à mon tour !
Tout d'abord un grand merci au forum de perpétrer cette animation et ces concours de fin d'année !
Je suis l'heureux gagnant de l'écran VIDEOPOLE ScreenLine Fashion de 2.09m ! Oui, c'est super, mais j'ai déjà une toile de 2m50...
Le hasard faisant parfois bien les choses, il se trouve que je connais très bien VIDEOPOLE et qu'en plus, ils sont à 60m de mon bureau à Lisses !
Après discussion avec Frédéric, je décide de remplacer mon cadeau d'origine par un caisson XTZ 12.17 (en rajoutant un petit chèque au bout)
Et voilà ! C'est que comme ça que je découvre cette excellente marque Suédoise venant remplacer mon SVS SB12-NSD que je trouvais déjà formidable.
J'ai nettement gagné en pressions acoustique et en sensation physique. De plus, grâce à son égalisation interne et son système d'évent que l'on peut obturer ou pas, j'ai pu mieux adapter ce caisson par rapport à mon acoustique en peu difficile. Ensuite, Audyssey XT32 est venu encore affiner en peu plus tout cela. Au final, j'ai des graves magnifiques et puissantes !
Et voici en photo ma nouvelle acquisition installée :
Donc un grand merci au sponsor VIDEOPOLE et à Frédéric qui a bien voulu accepter l'échange de mon cadeau.
J'en profite pour vivement recommander XTZ !
Une découverte et une pure merveille. Une qualité de fabrication et de finition que je trouve supérieure à SVS.
J'apprécie tout particulièrement la paire de gants blancs livrée avec pour ne pas laisser de traces de doigts sur l'ébénisterie
Tout d'abord un grand merci au forum de perpétrer cette animation et ces concours de fin d'année !
Je suis l'heureux gagnant de l'écran VIDEOPOLE ScreenLine Fashion de 2.09m ! Oui, c'est super, mais j'ai déjà une toile de 2m50...
Le hasard faisant parfois bien les choses, il se trouve que je connais très bien VIDEOPOLE et qu'en plus, ils sont à 60m de mon bureau à Lisses !
Après discussion avec Frédéric, je décide de remplacer mon cadeau d'origine par un caisson XTZ 12.17 (en rajoutant un petit chèque au bout)
Et voilà ! C'est que comme ça que je découvre cette excellente marque Suédoise venant remplacer mon SVS SB12-NSD que je trouvais déjà formidable.
J'ai nettement gagné en pressions acoustique et en sensation physique. De plus, grâce à son égalisation interne et son système d'évent que l'on peut obturer ou pas, j'ai pu mieux adapter ce caisson par rapport à mon acoustique en peu difficile. Ensuite, Audyssey XT32 est venu encore affiner en peu plus tout cela. Au final, j'ai des graves magnifiques et puissantes !
Et voici en photo ma nouvelle acquisition installée :
Donc un grand merci au sponsor VIDEOPOLE et à Frédéric qui a bien voulu accepter l'échange de mon cadeau.
J'en profite pour vivement recommander XTZ !
Une découverte et une pure merveille. Une qualité de fabrication et de finition que je trouve supérieure à SVS.
J'apprécie tout particulièrement la paire de gants blancs livrée avec pour ne pas laisser de traces de doigts sur l'ébénisterie
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
perso je ne voie que l'herbe qui verdoit et le soleil qui poudroit....
- reith
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 23:07
Geste très sympa de ce mag
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Chose promise, chose due.....
Voici donc pour commencer la fameuse boîte mystère
Ici, côte à côte, l'ancien HK, tout rikiki et le tout nouveau YAMAHA RX-A2060
Et, placé dans son meuble, à côté de ses collègues, faisant chanter Agnès Aubel
Vivement que je gagne un appareil photo pour pouvoir vous proposer des clichés de meilleure qualité
Et, une fois encore, tous mes remerciements à HCFR et YAMAHA
En espérant que, voyant les super cadeaux que l'on reçoit lors des concours (mais pas seulement...), cela incite encore plus les forumeurs à adhérer à l'association avec tous les avantages qui en résultent
Voici donc pour commencer la fameuse boîte mystère
Ici, côte à côte, l'ancien HK, tout rikiki et le tout nouveau YAMAHA RX-A2060
Et, placé dans son meuble, à côté de ses collègues, faisant chanter Agnès Aubel
Vivement que je gagne un appareil photo pour pouvoir vous proposer des clichés de meilleure qualité
Et, une fois encore, tous mes remerciements à HCFR et YAMAHA
En espérant que, voyant les super cadeaux que l'on reçoit lors des concours (mais pas seulement...), cela incite encore plus les forumeurs à adhérer à l'association avec tous les avantages qui en résultent
lovely Gotlib & Franquin
-
|
|