Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BertrandL71, Zerh92 et 44 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 16 Fév 2017 21:37

... pas de "tu ne tueras point"

Du coup, je les aient tous prit sur Amazon US :

Deepwater horizon
John wick
Battleship
Tu ne tueras point

Heureusement qu'ils ne sont pas zonés ! Mais pour les anglophobes, pas cool pour eux...

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 16 Fév 2017 21:40

Darkhan a écrit:
ketzal a écrit:Je suppose que pour Gladiator on aura uniquement droit à la version cinéma, pas la version longue en 4k... ce serait très dommage...


Gladiator est l'un de ces films où je préfére largement la version cinema à la version longue

De mémoire il me semble d'ailleurs que Ridley Scott avait indiqué que cette version longue n'était pas "SA" version

En espérant que l'on n'ait pas les aléas de Master de la version BR.

Meme si je n'ai pas de lecteur UBD, il est probable que je l’achète quand meme :siffle:
Une facon de boucler la boucle :ane:


J'ai même la version superbit en DVD ! :grad: :ane:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2017 21:47

moi aussi :siffle: :ko:

Image

Celui en bas à gauche fut le 1er film que j'ai acheté en DVD
Faire de Gladiator mon 1er UBD ce serait une bonne occasion de fermer la boucle :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Fév 2017 21:52

Il n'y a que le bluray qui arrive à restituer parfaitement les scènes dans l'arène sans tremblement de lignes ni effets d'escalier : Quel pied cela a été la première fois que je l'ai vu en HD sur mon écran !
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Fév 2017 22:05

J'adorais les superbits ! Quelle erreur de les avoir revendus ! Ils étaient super beau !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 16 Fév 2017 23:02

TEXAVERY a écrit:... pas de "tu ne tueras point"

Du coup, je les aient tous prit sur Amazon US :

Deepwater horizon
John wick
Battleship
Tu ne tueras point

Heureusement qu'ils ne sont pas zonés ! Mais pour les anglophobes, pas cool pour eux...

Tex


deepwater et tu ne tueras point n'ont pas de vf il me semble?

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17451
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 16 Fév 2017 23:08

Darkhan a écrit:moi aussi :siffle: :ko:

Image

Celui en bas à gauche fut le 1er film que j'ai acheté en DVD
Faire de Gladiator mon 1er UBD ce serait une bonne occasion de fermer la boucle :ane:


J'ai le coffret collector US de Ben Hur ça me suffit, quoi que je crois que j'ai quand méme le blu ray de Gladiator, ça devait être bradé !

La façon qu'a Scott de nier que c'est un remake déguisé de Ben Hur:" mais non c'est le remake de La chute de l'empire romain", le probléme est que le personnage que joue Crowe n'est pas dans La chute de l'empire romain, c'est juste de l'enfumage pour éviter de reconnaitre l'évidence !

Il a refait un peu la même chose avec son remake des 10 commandements.
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Un jour dans la vie de Billy Lynn

Message » 17 Fév 2017 15:23

Image

• Région : Non zoné (Canada)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 14 février 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 60p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 1.85 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Bien aidé par la cadence (inédite) de 60fps qui améliore grandement la fluidité, ce transfert UHD hyper-défini, détaillé (augmentation significative vis-à-vis de l'image HD), coloré et contrasté est parfaitement surréaliste.
Qualité audio : Image
Une expérience acoustique riche qui engloutit littéralement l'auditeur à plusieurs reprises (les annonces et la foule du stade, le spectacle de la mi-temps et l'opération militaire), avec une présence et une énergie d'un réalisme saisissant.
Apport HDR : Image
Une palette colorimétrique plus nuancée et mieux saturée, des blancs plus pétants, des scènes en basse lumière plus discernables aux noirs plus sombres, et des éclairages nettement plus étincelants (les projecteurs du stade).
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 17 Fév 2017 15:52

TEXAVERY a écrit:... pas de "tu ne tueras point"

Du coup, je les aient tous prit sur Amazon US :

Deepwater horizon
John wick
Battleship
Tu ne tueras point

Heureusement qu'ils ne sont pas zonés ! Mais pour les anglophobes, pas cool pour eux...

Tex
Battleship il sort en Mars en GB et à priori y aurait VF et STVF ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Fév 2017 16:24

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:moi aussi :siffle: :ko:

Image

Celui en bas à gauche fut le 1er film que j'ai acheté en DVD
Faire de Gladiator mon 1er UBD ce serait une bonne occasion de fermer la boucle :ane:


J'ai le coffret collector US de Ben Hur ça me suffit, quoi que je crois que j'ai quand méme le blu ray de Gladiator, ça devait être bradé !

La façon qu'a Scott de nier que c'est un remake déguisé de Ben Hur:" mais non c'est le remake de La chute de l'empire romain", le probléme est que le personnage que joue Crowe n'est pas dans La chute de l'empire romain, c'est juste de l'enfumage pour éviter de reconnaitre l'évidence !

Il a refait un peu la même chose avec son remake des 10 commandements.


Autant j'adore ce film autant je suis d'accord avec toi

L’ascendance de "La chute de l'empire romain" est evidente
Perso cela ne m'a jamais géné il pouvait trés bien le reconnaitre cela ne reniait rien aux qualités de son film
Je l'aurais adoré tout autant
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Fév 2017 17:44

le loup celeste a écrit:Image

• Région : Non zoné (Canada)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 14 février 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 60p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 1.85 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Bien aidé par la cadence (inédite) de 60fps qui améliore grandement la fluidité, ce transfert UHD hyper-défini, détaillé (augmentation significative vis-à-vis de l'image HD), coloré et contrasté est parfaitement surréaliste.
Qualité audio : Image
Une expérience acoustique riche qui engloutit littéralement l'auditeur à plusieurs reprises (les annonces et la foule du stade, le spectacle de la mi-temps et l'opération militaire), avec une présence et une énergie d'un réalisme saisissant.
Apport HDR : Image
Une palette colorimétrique plus nuancée et mieux saturée, des blancs plus pétants, des scènes en basse lumière plus discernables aux noirs plus sombres, et des éclairages nettement plus étincelants (les projecteurs du stade).


Et en termes d'intrret du film ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 17 Fév 2017 18:36

manuxs a écrit:
le loup celeste a écrit:Image

• Région : Non zoné (Canada)
• Éditeur : Sony Pictures
• Date de sortie : 14 février 2017
• Format vidéo : 3840x2160 / 60p - HDR10 / BT.2020 - Encodage HEVC - Format 1.85 - Digital intermediate 4K
• Pistes sonores : Anglais Dolby Atmos (Dolby TrueHD 7.1), Français (VFQ) Dolby Digital 5.1
• Sous-titres : Anglais, Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Bien aidé par la cadence (inédite) de 60fps qui améliore grandement la fluidité, ce transfert UHD hyper-défini, détaillé (augmentation significative vis-à-vis de l'image HD), coloré et contrasté est parfaitement surréaliste.
Qualité audio : Image
Une expérience acoustique riche qui engloutit littéralement l'auditeur à plusieurs reprises (les annonces et la foule du stade, le spectacle de la mi-temps et l'opération militaire), avec une présence et une énergie d'un réalisme saisissant.
Apport HDR : Image
Une palette colorimétrique plus nuancée et mieux saturée, des blancs plus pétants, des scènes en basse lumière plus discernables aux noirs plus sombres, et des éclairages nettement plus étincelants (les projecteurs du stade).


Et en termes d'intrret du film ?


Même si bavard, ce drame anti-guerre porté par une mise en scène expérimentale et interprété par un jeune acteur qui crève l'écran, nous offre une réflexion intéressante et impitoyable sur l'héroïsme et son exploitation médiatique. (3/5) :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Fév 2017 9:20

Bonjour,

Savez vous ou trouver deepwater et tu ne tueras point en uhd avec VF?

Merci d'avance

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17451
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 18 Fév 2017 10:19

david555 a écrit:Bonjour,

Savez vous ou trouver deepwater et tu ne tueras point en uhd avec VF?

Merci d'avance


Au Canada et seulement au Canada. VO Dolby Atmos, VFQ Dolby Digital 5.1 et pas de STFR.
J'ai déjà testé le premier et je dois recevoir le second en milieu de semaine prochaine.
le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 18 Fév 2017 14:34

le loup celeste a écrit:
david555 a écrit:Bonjour,

Savez vous ou trouver deepwater et tu ne tueras point en uhd avec VF?

Merci d'avance


Au Canada et seulement au Canada. VO Dolby Atmos, VFQ Dolby Digital 5.1 et pas de STFR.
J'ai déjà testé le premier et je dois recevoir le second en milieu de semaine prochaine.


Merci beaucoup! J'hésite à les prendre car sans STFR... pas d'atmos :(

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17451
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message