Rugbystick a écrit:Mettre à dispo. de bons produits c'est très bien, assurer le suivi SAV ça me parait indispensable. On parle quand même de produits à près de 1000€ pour du HRS, 2 ans d'échange ça fait potentiellement 500€ par an le caisson
Perso. je ne m'en prends pas à Futureland, le but est d'informer les personnes intéressées par Sunfire de ce qui peut leur tomber sur le nez en cas de panne.
Oui sur le fond je suis d'accord mais quand tu sais que se sont des produits importés, avec des prix tres concurentiels, tu ne peux pas avoir le meme sav...d'ailleurs tu as des sav officiels tres mauvais et tres lent... bref je suis sur que si c'etait du matos de focal ou de cabasse il n'y aurait pas de probleme...c'est comme un plasma, une fois la garantie finie tu l'amenes ou ? le constructeur ne le reprendra pas forcement, et a quel prix ? le mieux pour lui est de tenter de trouver un reparateur pres de chez lui, d'obtenir un devis mais si pour la reparation il y en pour plus de 300 euros , il vaudra mieux reinvestir helas...