Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gargamel60, J3FF et 41 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 08 Fév 2017 22:44

MERCI. J'ai eu pas mal de souci sur kodi dernièrement... les films qui démarre tout seul, je suis bien en passthrought sur la shield et sur kodi et pourtant l'ampli me marque PCM.... Cest bien lourd en ce moment Donc Jai tout virer et je recommence Mais Jai toujours les meme souci de démarrage intempestif et de passthrought inactif .... je galere un peu la...
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 08 Fév 2017 22:59

Dialhot a écrit:J'utilise aeon-nox depuis longtemps donc je peux dire que ce n'est pas avec ça que tu avais les contours, et il ne me semble pas qu'un addon rajoute des trucs par dessus une skin. Donc oui, cest plutot la skin madnox qui te faisait cela.

Elle semble être en court d'adaptation à Krypton mais je ne l'ai jamais essayée: http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=230821


Euh alors là ça m'étonne beaucoup. ça fait bien longtemps que j'ai changé mon Aeon nox pour MQ6/7 mais je ne vois pas comment Aeon Nox, qui est ultra complet, peut ne pas avoir cela. Pour moi, c'est juste une option à cocher dans le skin, comme il y a cette option dans MQ d'ailleurs. Si jamais elle n'y est pas, il existe des addon pour les skins, pour ajouter justement ce type d'éléments (ou ajouter les images des DVD/BR qui tournent par exemple). Je vais test ça sur mon Rpi2 tout à l'heure quand ma femme l'aura laché, parce que ça m'intrigue un peu ^^.
ben69
 
Messages: 271
Inscription Forum: 10 Nov 2015 2:08
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:07

Va être dur de suivre, Kodi, Shield...
Tu devrais poster pour la Shield sur l'autre sujet: http://www.homecinema-fr.com/forum/post179139694.html#p179139694

Dans les accessoires de la Shield, tu sélectionnes la télécommande et tu cliques sur supprimer l'accessoire et tu n'utilises ta Shield uniquement qu'à la manette pendant un certain temps et tu verras ce qu'il ce passe.
Ensuite tu fais l'inverse en virant cette fois la Manette, ça va te permettre de vérifier si c'est la manette ou télécommande qui merde ou si le souci vient d'ailleurs, perturbations... !

Comment est relié ton install "Shield, Ampli, TV" ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:15

Tout en hdmi
Je suis sur les 2 fils ;)
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:26

ben69 a écrit:
Dialhot a écrit:J'utilise aeon-nox depuis longtemps donc je peux dire que ce n'est pas avec ça que tu avais les contours, et il ne me semble pas qu'un addon rajoute des trucs par dessus une skin. Donc oui, cest plutot la skin madnox qui te faisait cela.

Elle semble être en court d'adaptation à Krypton mais je ne l'ai jamais essayée: http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=230821


Euh alors là ça m'étonne beaucoup. ça fait bien longtemps que j'ai changé mon Aeon nox pour MQ6/7 mais je ne vois pas comment Aeon Nox, qui est ultra complet, peut ne pas avoir cela. Pour moi, c'est juste une option à cocher dans le skin, comme il y a cette option dans MQ d'ailleurs. Si jamais elle n'y est pas, il existe des addon pour les skins, pour ajouter justement ce type d'éléments (ou ajouter les images des DVD/BR qui tournent par exemple). Je vais test ça sur mon Rpi2 tout à l'heure quand ma femme l'aura laché, parce que ça m'intrigue un peu ^^.


My bad, après vérif c'est exact tu as raison. En fait je me souviens : j'utilisais un mod fait par Mikebzh sur base de Nox 5 redux de Bignoid. Et là c'était ultra complet.
ben69
 
Messages: 271
Inscription Forum: 10 Nov 2015 2:08
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Fév 2017 23:53

gsryann36 a écrit:Tout en hdmi
Je suis sur les 2 fils ;)


C'est à dire: Shield sur l'ampli est l'ampli au TV ?
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:07

J'ai un ampli Yamaha 3060 et une tv et un projo, je fais passer la shield sur l'ampli et il envoi sur la TV et sur le projo. Le tout en liaison hdmi
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:20

Ok, c'était pour savoir s'il y avait du ARC la dedans, à priori non, et surtout si la Shield était directement branchée à l'ampli, à priori oui.

Amplification
Puissance : 150 W par canal (8 Ohms, DHT 0,06 %, 2 canaux alimentés, 20 Hz à 20 kHz)
Puissance : 230 W par canal (4 Ohms, DHT 0,9 %, 1 canal alimenté, 1 kHz)
9 canaux amplifiés
Décodage Dolby Atmos, Dolby TrueHD, DTS:X, DTS-HD Master Audio, DTS, Dolby Digital, MP3 et WAV (PCM)
Dolby Atmos 7.2.2
Virtual Surround Back Speaker
Bi-amplification possible sur les voies frontales (zone 2 possible)


Y'a aucune raison que çà ne fonctionne pas alors.
Je te ferais qqs captures écran (sous Madnox) des réglages que tu dois mettre dans Kodi !

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:34

Heuuuu si il y a d'arc.... ma tv est brancher sur l'ampli et j'ai mis l'arc en route pour que le son de la tv remonte a l'ampli.... alors on m'a dis que ca pouvais faire des connerie mais A ce point là je ne pensais pas....
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:36

MERCI Pour les reglages ca va m'être utile je pense ;) et des Demain je déconnecte l'arc et je passe sur ma prise hdmi 1 de ma tv histoire detre sur que l'arc est bien déconnecter ( arc sur hdmi 2 de la tv uniquement ) je passerai en optique car mes enfants regarde la tv et je passe toujours par l'ampli pour le son ( je coupe celui de la tv ) Cest Pour ca que passais par l'ARC...
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:39

Et toute mes merde viendrai de l'arc ??? C hallucinant ca....
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:52

Non dans ta configuration le ARC ne devrait pas poser problème, c'était dans le cas ou la Shield était connectée au TV et que l'ampli lui récupérait le son de la Shield via le ARC du TV...
Je prépare les captures et te MP dans qqs minutes !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Fév 2017 0:57

Alors non cest pas dans ce sens c juste le son de la tv qui revient à l'ampli.
MERCI A toi Pour le temps que tu passe
gsryann36
 
Messages: 399
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:14
  • offline

Message » 09 Fév 2017 1:08

gsryann36 a écrit:Alors non cest pas dans ce sens c juste le son de la tv qui revient à l'ampli.
MERCI A toi Pour le temps que tu passe


C'est fait, voir MP ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 09 Fév 2017 5:16

ben69 a écrit: ça fait bien longtemps que j'ai changé mon Aeon nox pour MQ6/7 mais je ne vois pas comment Aeon Nox, qui est ultra complet, peut ne pas avoir cela.

Tu confonds, Aeon-nox est très basique. Des vues supplémentaires, un menu principal éditable, une navigation différente et globalement un meilleur look que la Confluence de base. Tout au plus je crois qu'elle intègre Extended Info (que je ne me souviens pas avoir installé manuellement).

PS: ceci dit je n'utilise que la partie vidéo de Kodi, jamais utilisé la musique ni les photos.

edit: j'ai vu ton message posté après :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message