1ère fois que je lance FH3 depuis la dernière maj
Le Jeu refuse de se lancer car je n'ai pas la dernière version du Driver Nvidia
Je m'execute.
Je relance le jeu c'est trés long. Encore une fois comme à chaque maj, il fait une RAZ de la config vidéo
Je remet comme avant tout en Ultra
Chose étrange pour une fois le Jeu ne plante pas avec retour sur le bureau aprés un 1er lancement post maj...exceptionnel
Je lance une partie .... Et là plus de Stuttering plus de chutes de framerate ... et miracle cela meme en ville
Par contre j'ai tjrs les chutes de framerate à 5fps dans le garages en fonction des menus mais c'est moins génant qu'avant. Cela chute plus progressivement et plus lentement.
Je n'ai pas eut le temps de pousser les tests mais voilà..... J'ai limite envie de chialer de bonheur
Pour feter ça , vous trouverez quelques uns de mes derniers screens sur le topic voisin dédié => post179088174.html#p179088174
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
L'univers Xbox
Forza Horizon 3 [X1-PC]
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
100% atteint
j'vais pouvoir songer à prendre le dlc maintenant
Il me manque juste 3 voitures à prendre en photo mais je les trouve pas
j'vais pouvoir songer à prendre le dlc maintenant
Il me manque juste 3 voitures à prendre en photo mais je les trouve pas
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Chapeau moi plus j'avance plus j'ai de trucs à faire sur la carte
Il me reste 10 voitures à trouver et un petit paquet de routes les courses de nuit sont pas mal pour trouver des voitures manquantes, mais avec le DLC tu devrais sans problème avoir les qq dernières qui te manquent
Il me reste 10 voitures à trouver et un petit paquet de routes les courses de nuit sont pas mal pour trouver des voitures manquantes, mais avec le DLC tu devrais sans problème avoir les qq dernières qui te manquent
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Je devins fou, il me manque UNE route à trouver et je fais la carte en long, en large et en travers et impossible de la trouver...
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
Il me manque plus qu'une voiture à prendre en photo mais c'est la Focus Gymkhana et tant que j'ai pas pris le dlc, je pense pas la croiser in game...
Vous savez dans quelle classe elle est ? Histoire de faire une course perso et avec chance peut-être qu'elle sera dans les concurrents.
ah oui j'y suis passé moi aussi... il me restait une route et j'ai scruté la carte en long et en travers pendant je sais pas combien de temps avant de la trouver. Souvent c'est des petites routes de terres.
Vous savez dans quelle classe elle est ? Histoire de faire une course perso et avec chance peut-être qu'elle sera dans les concurrents.
tmarques a écrit:Je devins fou, il me manque UNE route à trouver et je fais la carte en long, en large et en travers et impossible de la trouver...
ah oui j'y suis passé moi aussi... il me restait une route et j'ai scruté la carte en long et en travers pendant je sais pas combien de temps avant de la trouver. Souvent c'est des petites routes de terres.
Dernière édition par SuperSniffer le 07 Fév 2017 18:06, édité 1 fois.
- SuperSniffer
Les entrées de certaines maisons sont considérées comme des routes à découvrir
- Mr Eric
A tout hasard, savez-vous ou trouver Blizzard Moutain à moins de 20 € ?
Si ya moyen de gagner 5 € ça serait déjà ça
Si ya moyen de gagner 5 € ça serait déjà ça
- SuperSniffer
Toujours pareil : store étranger...
- Mr Eric
Bin justement j'ai regardé sur le SG et ca revient au meme prix cette fois a 1 € prés donc c'est pas vraiment intéressant
- SuperSniffer
Effectivement les prix sont identiques partout pour ce dlc
http://xbox-store-checker.com/fr/game/c ... blggh42rl1
Donc pas de promo, vu qu'il n'est dispo qu'en demat'. Faut attendre un meilleur moment...
PS : c'est moi ou tu n'est pas dans la liste des GT du forum ? C'est quoi ton GT ?
http://xbox-store-checker.com/fr/game/c ... blggh42rl1
Donc pas de promo, vu qu'il n'est dispo qu'en demat'. Faut attendre un meilleur moment...
PS : c'est moi ou tu n'est pas dans la liste des GT du forum ? C'est quoi ton GT ?
- Mr Eric
le nouveau car pack Rockstar est dispo
- Mr Eric
Et suite à une erreur de MàJ, la liste des futures Porsche à venir a été récupéré : https://forums.forzamotorsport.net/turn ... files.aspx
source : http://www.jeuxvideo.com/news/590658/fo ... ployee.htm
Vérifiez la version de votre jeu, joueurs PC
source : http://www.jeuxvideo.com/news/590658/fo ... ployee.htm
Vérifiez la version de votre jeu, joueurs PC
- SuperSniffer
le nouveau pack de voitures est dispo :
- Mr Eric
|
|