Dommage que sur etissus.com le tissus est en largeur d'1.5m

Vos prix me rassure! Car chez swall s'était minimum 55€/m linéaire larg 2.80
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, chris25, dolay, dr rotule, IntenseEleven, JLB057, NookX, Robson5 et 87 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Version 3
Ton mur droit qui se trouve sous les rampants fait combien de haut![]()
Pourquoi ne pas découper dedans et faire un rack, ca serait bien mieux nonet pourquoi pas pousser l'idée plus loin en faisant d'autres rangements
fanvw a écrit:Version 3
Quel c-n![]()
Je viens de penser a un truc plutôt que d'avoir un rack qui empiète sur la chambre, mais pousquoi n'y ais je pas pensé plus tôt![]()
Pourquoi ne pas découper dedans et faire un rack, ca serait bien mieux nonet pourquoi pas pousser l'idée plus loin en faisant d'autres rangements
Thx68 a écrit:Beau projet que tu nous présente Deledav.
Hâte de voir sa concrétisation![]()
fanvw a écrit:Chez moi c'est du Burlington partoutqui vient de chez etissus, le lé de 1,50m, n'est pas un soucis, fait des cadres comme stephblues57 ou comme moi, tu connais le résultat pour l'avoir vu
josk1 a écrit:a écrit:fanvw a écrit:Version 3
Quel c-n![]()
Je viens de penser a un truc plutôt que d'avoir un rack qui empiète sur la chambre, mais pousquoi n'y ais je pas pensé plus tôt![]()
![]()
Le problème de cette solution c'est le câblage et l'accès à l'arrière des électroniques... certes ce n'est pas utile tous les jours, mais quand même bien pratique par moments!
A la rigueur il faudrait monter tout sur tiroirs...
fanvw a écrit:Ok merci de ta confirmation![]()
Y a plus qu'à, si WAFette y met du sien ça va le faire
josk1 a écrit:Un petit conseil au passage: pour le rack, ne prévois pas d'étagères fixes, mais plutôt quelque chose de modulable... on ne sait jamais
fanvw a écrit:Ca c'est la théorie![]()
Je te rapelle que quand tu es venu chez moi, tu vu un écran de 3m avec un recul de 3,30m et un vP a 4,80m![]()
Je te laisse seul juge![]()
Par contre sur projectorcentral il faut bien choisir ton VP en fonction de tes souhaits et tes mesures
deledav a écrit:Oui c'est vrai, d'ailleurs hier j'ai survolé une nouvelle fois ton post pour regarder la taille de ton écran. Tu es à 3,04m de base. La hauteur je me rappelle plus mais tu as du mettre moins de 1,77m à cause de la la largeur du tissus non?
deledav a écrit:Je n'ai pas vu le test avec le lycra tissé sur ton topic. Il me semblait que tu l'avais fait.
deledav a écrit:Je suis aussi tombé sur projectorcentral et vu pour la recherche. Par contre c'est pas donné un VP.
deledav a écrit:Au passage j'ai vu ton velux que je n'avais pas vu chez toi.
deledav a écrit:@josk1, oui c'est bien mais trop prêt c'est pas ça non plus. Chez fanvw quand il nous a montré un format 16 /9 je crois je trouvais ça trop grand. Par-contre en 2.35 s’était parfait.
Au pire si l’écran est trop grand on peut regler la taille de la projection?
deledav a écrit:Sinon programme du week end ; on déménage dans la petite chambre
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|