melomax a écrit:cleriensis a écrit:Mais arrêtez donc un peu !! Le CD est tout sauf dépassé !
Qui a dit qu'il l'était?
J'espère bien qu'il n'est pas dépassé, je n'écoute que ça!
Pas mieux !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: shrek91 et 5 invités
melomax a écrit:cleriensis a écrit:Mais arrêtez donc un peu !! Le CD est tout sauf dépassé !
Qui a dit qu'il l'était?
J'espère bien qu'il n'est pas dépassé, je n'écoute que ça!
cladane a écrit:Bonjour,
Concernant le VIVA 2A3 et le HA2, mes écoutes correspondent à vos commentaires et possédant un Egoista, le HA2 en surmultiplié, je vais prendre le VIVA 2A3 à la place du HA2 que j'avais commandé, en fait.
cladane a écrit:Bonjour,
Concernant le VIVA 2A3 et le HA2, mes écoutes correspondent à vos commentaires et possédant un Egoista, le HA2 en surmultiplié, je vais prendre le VIVA 2A3 à la place du HA2 que j'avais commandé, en fait.
Dans mon idée, j'achète des fichiers HD (et DSD ou MQA) parce que je pense que la chaîne de production, depuis l'artiste jusqu'à la masterisation, du fait du choix d'une certaine idée de la Qualité, aura tout mis en oeuvre pour réaliser un enregistrement 'parfait'.
En tant que tel le CD est tout à fait d'actualité (je suis trop audiophile moyen pour entendre vraiment des différences) mais je crois que les fichiers HD d'après mon raisonnement ont plus de chance d'être bien réalisés et peut-être est-ce la raison qui explique le succès du HD.
Qu'en dit Julien par rapport à sa pratique ?
La configuration dans mon profil
melomax a écrit:Effectivement, quand on a déjà un VIVA 845, je pense que le HA2-SE n'a pas trop de sens. Autant partir sur quelque chose de différent et donc complémentaire, comme le VIVA 2A3.
Le HA2-SE, à mon avis, est plus pour ceux qui rêvent d'avoir un VIVA 845 mais à qui il manque juste 9000€...
M'est avis qu'on n'aura pas 5 à 6 fois moins de plaisir avec l'Auris.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Casques
|