|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, Dominique-Tanguy, DSAGNES, ericb56, Goan, Ingmar, lebalayeur, MIC22, micachou, multiroom, pacpac69, Patrice75015, Robson5, roland_de_lassus, smalah, Taisetsu458, xathrepsy et 136 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême Ep II
Ce sont des Iron Amp!
- Alain Dupuis
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
- Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
Pas laides les dernières Kharma...
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
C'est quoi , le petit mat blanc avec des trous , derrière les amplis ?
Quelque chose pour améliorer le son ?
Quelque chose pour améliorer le son ?
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Des caméras pour noter les mines dégoutées des "audiophiles" qui trouvent que les câbles sont trop minces et pas suffisamment suspendus.
Et celles des émirs saoudiens qui regrettent qu'il n'y ait pas de diamants autour des amplis dorés.
Remy
Et celles des émirs saoudiens qui regrettent qu'il n'y ait pas de diamants autour des amplis dorés.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
rmsk a écrit:Des caméras pour noter les mines dégoutées des "audiophiles" qui trouvent que les câbles sont trop minces et pas suffisamment suspendus.
Remy
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
P.LM a écrit:
Le prix de ces belles Kharma Enigma Veyron ?
Merci
Musicalement vôtre
- pacpac69
- Inscription Forum: 16 Avr 2012 22:05
Heureusement le découplage des enceintes est fait en partie en diamants, l'honneur est sauf
Sinon, oui, y'a tout un tas de résonateur de la marque TAKT (Corée) qui fait des meubles et des tonnes d'accessoires qui vont bien plaire ici je pense
Edit : j'ai oublier de mette le lien de la marque pour ceux qui veulent s'instruire et / ou commander
http://www.takt.co.kr/index.html
Sinon, oui, y'a tout un tas de résonateur de la marque TAKT (Corée) qui fait des meubles et des tonnes d'accessoires qui vont bien plaire ici je pense
Edit : j'ai oublier de mette le lien de la marque pour ceux qui veulent s'instruire et / ou commander
http://www.takt.co.kr/index.html
- Goan
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 01 Avr 2007 23:31
Les EV4 sont à +/- 200K€, ce qui est une bonne affaire comparé aux 350K€ des EV2 et au 1,3M€ demandé pour les EV1 avec ses 8 subs actif (mais sans les amplis et préampli, à ce prix là faut pas pousser )
Y'a que les EV5 dont je n'ai pas trouvé le tarif, mais je pense qu'on peut tabler sur un bon 120 à 140 K€
Y'a que les EV5 dont je n'ai pas trouvé le tarif, mais je pense qu'on peut tabler sur un bon 120 à 140 K€
- Goan
- Pro-Commercant.
Toutes considération de prix mise à part (délirant, on est bien d'accord) je suis curieux d’écouter une EV, car quand j’entends ce dont est capable une Exquisite
Faudra que je vous raconte ça à l'occas, mais je pense que ça vaut le coup d'ouvrir un post Kharma car je n'en ai pas trouvé
Faudra que je vous raconte ça à l'occas, mais je pense que ça vaut le coup d'ouvrir un post Kharma car je n'en ai pas trouvé
- Goan
- Pro-Commercant.
Jolie gamme d'accessoires ... même le NAS et le routeur ont un support découplé bien à eux. Ce que j'aime par ailleurs avec Kharma, c'est l'homogénéité des hp et de la caisse, c'est vernis et ça brille idéalement.
- wald
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 9:40
Goan a écrit:Toutes considération de prix mise à part (délirant, on est bien d'accord) je suis curieux d’écouter une EV, car quand j’entends ce dont est capable une Exquisite
Yes je suis pour!
- P.LM
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 30 Avr 2007 19:30
MickeyCam a écrit:Bonjour,
de bien beau accessoires pour la rubrique "acheter et vendre n'importe quoi"
Michel...
+1
Une dizaine à rajouter d'un coup...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Le tout est branché sur la cheminée pour un son plus chaud
- Alain Dupuis
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
- Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
|
Retourner vers Discussions Générales
|