Bonjour,
Mon ampli AV bien que pourvu de plusieurs entrées HDMI et de 2 sorties HDMI en dual display n'étant pas compatible 3D passthru et 4K@60Hz passthru je recherche un switch HDMI qui fait également splitter avec deux sorties active en simultanée.
L'idée étant de brancher toutes mes sources (PS3/XBox One S/Box TV etc..) sur les entrée HDMI du switch puis brancher la sortie HDMI A sur le projo et la sortie HDMI B sur l'ampli pour que ce dernier décode le son (DTS-HD, Dolby True HD etc...). Il est donc obligatoire que la section splitter de l'appareil puisse activer les 2 sorties simultanément en dual display.
J'ai trouvé ce modèle: https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur- ... iteur+hdmi
Avez vous un modèle en particulier à me conseiller?
D'avance merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Discussions sur les Switch / Splitters vidéo
Aide choix switch & splitter HDMI 4K
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
bonjour,
me posant les mêmes questions, je voudrais savoir si tu as fait l'achat de ce splitter (ou d'un autre) et évidemment ton avis sur le produit
me posant les mêmes questions, je voudrais savoir si tu as fait l'achat de ce splitter (ou d'un autre) et évidemment ton avis sur le produit
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
voir ce post, un splitter transparent, 4k en principe, mais je n'en n'ai pas. J'ai acheté 2 splitters, placés en sortie de pc portable vers écran et ampli, et d'ampli vers tv et projo, tout baigne ( is deux mois de service environ)
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/ampli-2-sorties-hdmi-t30077620.html
son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/ampli-2-sorties-hdmi-t30077620.html
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Switch / Splitters
|