Voilà je vous présente ma petite instal.
Ma puissance:
Teac AR-600 2x90 Rms 8ohms ou 2x120 Rms 4ohms. 2 sorties stéréo sur 2 borniers a visser et 2 à poussoir.
Les diffuseurs de fréquences:
Focal 706v amati 90 Rms
Petite vu d'ensemble:
Pour le câblage rien de haut de gamme. Pour le moment je n'y vois aucune utilité.
Le meuble hi-fi et le sapin ne font plus partie de la déco...
Voilà je vous laisse critiquer
Lien de mes pieds d'enceinte DIY:
diy-meubles-et-menuiserie/pied-d-enceinte-pour-mes-706v-t30076382.html
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jep, quoler et 6 invités
Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.
DM62 a écrit:Sobre et réussi !
Merci, je voulais une installation simple et réussi comme tu dit. Maintenant que mes enfants grandissent, fini le salon de jeux. Il me reste a regler et ameliorer le son, même si je le trouve deja bon.
- Stevsound
- Inscription Forum: 06 Mar 2013 21:26
- Stevsound
Joli
Les enceintes ont l'air assez haut perchées(ou impression d'optique?)..Les pieds sont de quelle hauteur ?
Les enceintes ont l'air assez haut perchées(ou impression d'optique?)..Les pieds sont de quelle hauteur ?
-
atomheart - Superviseur Forum Installations
- Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
atomheart a écrit:Joli
Effectivement elles sont plus haute que la norme. Cela est volontaire,pour éviter que mes enfants en bas âge me les personnalisent.
Pour info le dessous de l'enceinte en elle même trône a 90cm du sol. Après niveau écoute cela ne me derange pas.
- Stevsound
-
2x1,5mm2 ---) 2x3mm2
Bon petite modification de mes câbles HP , j'ai recuperé mes anciens câbles de mes JBL LX 80 .
Je ne me souviens plu de la marque, c'est juste écrit CCL3 câble haut parleur haute performance 2x3mm2.
Donc pour avoir testé depuis 2 mois, je n'ai pas remarqué de différence énorme. (Grave ou aiguë)
Voilà pour ma petite modification et impression.
Bon petite modification de mes câbles HP , j'ai recuperé mes anciens câbles de mes JBL LX 80 .
Je ne me souviens plu de la marque, c'est juste écrit CCL3 câble haut parleur haute performance 2x3mm2.
Donc pour avoir testé depuis 2 mois, je n'ai pas remarqué de différence énorme. (Grave ou aiguë)
Voilà pour ma petite modification et impression.
- Stevsound
Hello Stevsound ,
les HP sont toujours en vie?
-
LA maison sur pilotis, ça dure qqs années, tout doit etre en hauteur, ah la la, des bons souvenirs !!!
- indien29
- Inscription Forum: 05 Nov 2017 17:38
atomheart a écrit:Hello Stevsound ,
Hello ! oui comme tu dit toujours en vie ...
- Stevsound
indien29 a écrit:LA maison sur pilotis, ça dure qqs années, tout doit etre en hauteur, ah la la, des bons souvenirs !!!
Oui vive la jeunesse !
- Stevsound
- Stevsound
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|