JG Naum a écrit:Il y a entre 3 et 6 operations utiles si on peut vivre avec la faille de securité du shell...
La faille de sécurité batch concerne SSOTS. Il suffit d'arrêter ce service une fois LMS installé et démarré.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, boutonp, LOLOS70, MAGISSON, Noisfra, sirius57 et 30 invités
JG Naum a écrit:Il y a entre 3 et 6 operations utiles si on peut vivre avec la faille de securité du shell...
r11bordo a écrit:JG Naum a écrit:Il y a entre 3 et 6 operations utiles si on peut vivre avec la faille de securité du shell...
La faille de sécurité batch concerne SSOTS. Il suffit d'arrêter ce service une fois LMS installé et démarré.
MasterNoun a écrit:A première vue ça fonctionne normalement avec la version officielle de Synology (pas avec la version "LMSupdate" de Slimdevices....).
vigvig76 a écrit:Par contre je suis depuis peu inscrit à Deezer que je découvre via ma Squeezebox, et quand je lance mon Flow Deezer, je ne peux pas passer une chanson il me dit "Nombre limite de sauts dépassé, vous pourrez effectuer des sauts ultérieurement"... Je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider... Du coup pas pratique et en plus on ne peut pas dire si on aime ou pas afin d'affiner son Flow...
djmecra a écrit:vigvig76 a écrit:Par contre je suis depuis peu inscrit à Deezer que je découvre via ma Squeezebox, et quand je lance mon Flow Deezer, je ne peux pas passer une chanson il me dit "Nombre limite de sauts dépassé, vous pourrez effectuer des sauts ultérieurement"... Je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider... Du coup pas pratique et en plus on ne peut pas dire si on aime ou pas afin d'affiner son Flow...
tu fais "pause" puis "suivant" ça marche très bien
ALAIN B 33 a écrit:bonsoir
@djmecra
merci beaucoup^pour l'astuce c'est génial ça fonctionne parfaitement
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|