J'ai bien précisé : je vais sur top50 tous les 6 mois. Faut pas déconner non plus ...
Je n'écoute pas la radio (en tous cas pas celles qui passent ce genre de musique) notamment parce que je ne supporte pas la pub.
Dès que j'en entends une, je l'insulte mais j'ai pas que ça à faire non plus.
Après, ce n'était qu'un exemple.
La radio est un moyen, il en existe bien d'autres avec la démat' (du moins la démat' avec un PC).
Je voulais juste souligner qu'il faut se trouver ses petites recettes car le choix est tellement vaste qu'on peut ne pas savoir par quel bout commencer.
Par contre quand on sait comment chercher, alors internet offre une diversité et une facilité qui enterre effectivement l’époque "CD en écoute" et où on avait le choix entre 10 radios dites "libres" qui passaient peu ou prou toutes la même chose.
Juste un regret : la disparation de nombreux bons petits disquaires. Mais j'y reviendrai avec le vinyle, seule galette qui me procure une émotion et où on trouve de l'occaz' vraiment pas chère et des trucs introuvables ailleurs, notamment en électro. Sans compter les disques de mon enfance / adolescence.
Une platine 70s ou 80s avec un diamant neuf suffiront, je trouve les gros machins audiophiles ridicules.