manuxs a écrit:wincoach a écrit:Uhd Sully commandé... Arrivera-t-il avant en 2016? Mystère !!
A quel prix fdpin ?
Avec le taux de change actuel, je trouve que l'import n'est plus du tout intéressant.
On a eu pas mal de désaccords par le passé mais cette fois-ci je serais d'accord pour être en accord avec toi...
Au delà du fait que Amazon US peut se voir imposé de respecter la chronologie des médias en france en retenant l'expédition chez nous de films non encore disponibles à la vente sur notre territoire, faut qu'on m'explique comment certains sont prêts à mettre plus cher en films qu'en matériel pour les regarder...
Car à 44 euros la galette par extrapolation ca fait de belles enceintes stockées dans la bibliothèque vu la différence avec le support une fois disponible en France.
Il y a je crois une charte qui régit les échanges autour du cinéma ici et c'est à mon sens un problème épineux que de ne pas voir ici l'évidence gênante déjà soulevé par ailleurs dans les topics de films qui ne sont pourtant plus diffusés au cinéma et en même temps pas encore dispo chez nous en Bluray et qui, étonnamment, trouvent des spectateurs enthousiastes...
Respecter la chronologie des médias dans les commentaires des supports physiques me paraitrait une idée raisonnable à appliquer...
Perso mon oppo demande une modification coûteuse pour lire les Bluray Zone 1...