jmhf78 a écrit:Solitaire555 a écrit:Oui mais Zappiti en plus !
Content de voir que Christophe n'est plus fâché avec le forum...
Tu parles surement de cette interface lente et sans saveur avec des serveurs qui plantent juste quand tu en as besoins
KODI est clairement plus efficace et la team ZIDOO a sorti une box presque parfaite dès le départ.
Il est vrai que le développement cout cher, pour ZIDOO aussi et leur équipe est très efficace.
A hardware presque équivalent(pour les deux premiers lecteurs de la gamme Zappiti), 100€ c'est presque le double car en cherchant un peu, on trouve la X9S à 119€ presque au même prix que la X8S.
Ah! les promesses de HDLAND.... plus jamais
Certain on la mémoire courte.
Et bien on voit que tu n'as pas utilisé de lecteur zappiti depuis bien longtemps ! Les serveurs ne plantent quasiment plus et oui, il leur arrivera de planter, comme tous les serveurs et pourtant ils sont gérés par microsoft. Et puis tu as d'autres façons de gérer ta collection que le cloud, pour ma part, je suis sur le cloud, sur zappiti server et sur server synology et je n'ai jamais le moindre problème.
Mes films sont accessibles à tout moment, et si tu flippes vraiment, ce que je peux comprendre, il te suffit de te mettre en mode hors connexion dès que tu as fini de scraper tes films et là, plus besoin d'internet.
Concernant le sans saveur, c'est exclusivement une question de gout ! tu as le tien, j'ai le mien et ainsi de suite.
Si tu n'as pas envie de ce lecteur, ce n'est pas la peine d'en dégouter les autres, quoi que chacun fera la part des choses.
Si tu parles de développement, zidoo ne développe pas kodi, ils collaborent ensemble, zappiti lui développe tout seul de son coté en France afin de sortir un programme qui soit le mieux possible et facile d'accès au plus grand nombre.
Quand aux promesses de HDLAND, je suis client chez eux depuis le tout début, c'est à dire laserland et avant même chez vo-only à l'époque ou Jacques en était un des associés.
Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux et je peux te dire que du matos, j'en ai acheté plus qu'un peu ! entre les projos, les lecteurs de dvd, laserdisc et j'en passe.
Il m'est bien sur arrivé d'avoir à faire au SAV et là aussi, pas de souci, sauf parfois une certaine attente quand l'appareil devait être renvoyé chez le fabricant. Rien d'exceptionnel !
Je sais que certains sur le forum ont pu rencontrer des soucis, c'est tout à fait possible mais connais-tu une enseigne qui sache contenter 100 % de ses clients, moi pas !
De toute façon, les clients satisfaits sont dans leur très grande majorité silencieux et puis les forums ne sont pas du tout représentatifs de la réalité du marché. Les trois quarts et voir plus des clients des zappiti players ne sont pas sur les forums.
Et puis Il y a ceux qui se plaignent sans jamais avoir acheté chez HDLAND, va comprendre !
C'est le cas d'un des plus grands détracteurs de cette enseigne qui poste d'ailleurs souvent sur ce forum et dont je tairai le pseudo.
Heureusement, il y en a pout tous les gouts et toutes les bourses (sans mauvais jeux de mot malgré que ce soit aujourd'hui la journée de l'orgasme
), alors que chacun achète là où il le souhaite en fonction de ses besoins et de ses envies.
En tout cas, je souhaite à HDLAND de réitérer le succès des premières générations.
Franck