Tu pourrais nous donner ton avis succinct sur ceux qui n'ont pas de blister . . . forcément

PS : Mes respects pour tes + de 69000 messages

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, athoriac, BrunoPrata, Canthehar, neogsxr, Pif on ze net, seb8 et 40 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Belle collection UHD en effet![]()
Tu pourrais nous donner ton avis succinct sur ceux qui n'ont pas de blister . . . forcément![]()
Merci à toi.Belle collection UHD en effet
J'ai déjà la plupart en bluray, donc je suis en territoire conquis.Tu pourrais nous donner ton avis succinct sur ceux qui n'ont pas de blister . . . forcément
Fafa a écrit:J'ai pas du tout les meme gouts que toi pour les films, de tout ceux qui sont sur la photos j'en ai aucun
Voilà toute la collec.
Y'en a pas un qui te plait?![]()
![]()
Bon, de toute façon, je prends hélas un peu ce qu'il y a. Car on ne peut pas dire qu'on croule sous les films.
C'est le début, certes, mais j'espère que ça va vite s'accélèrer.
Ce ne sont pas tous des chefs d'oeuvre, mais bon, je les apprécie quand même au moins un peu.Tu serait aux anges avec un 3060 comme préampli , voir meme comme amplification annexe entièrement assignable .
Ce serait à tester en tout cas.Le traitement video de ma TV est également un des meilleurs actuellement (c'était un critère d'achat).Le Pana 900 a surement un des meilleurs traitement d'image actuellement , je suis sur que c'est bien mieux que sur ta tv .
Du coup, ça fait doublon avec la platine et j'aurais bien aimé laisser travailler la TV.
Fafa a écrit:J'ai pas du tout les meme gouts que toi pour les films, de tout ceux qui sont sur la photos j'en ai aucun
Voilà toute la collec.
Y'en a pas un qui te plait?![]()
![]()
Bon, de toute façon, je prends hélas un peu ce qu'il y a. Car on ne peut pas dire qu'on croule sous les films.
C'est le début, certes, mais j'espère que ça va vite s'accélèrer.
Ce ne sont pas tous des chefs d'oeuvre, mais bon, je les apprécie quand même au moins un peu.Tu serait aux anges avec un 3060 comme préampli , voir meme comme amplification annexe entièrement assignable .
Ce serait à tester en tout cas.Le traitement video de ma TV est également un des meilleurs actuellement (c'était un critère d'achat).Le Pana 900 a surement un des meilleurs traitement d'image actuellement , je suis sur que c'est bien mieux que sur ta tv .
Du coup, ça fait doublon avec la platine et j'aurais bien aimé laisser travailler la TV.
Fafa a écrit:Je ne connais pas grand chose de Star Trek, rien d'autres que ce qu'on peut connaître dans l'inconscient collectif.
Certainement que j'ai en tête les vieilles séries kitschissimes (que je n'ai pourtant pas vues!) et du coup, ça ne me donne pas du tout envie de découvrir les nouveaux films (surtout que j'ai suffisamment de films en retard).
Fafa a écrit:Je ne connais pas grand chose de Star Trek, rien d'autres que ce qu'on peut connaître dans l'inconscient collectif.
Certainement que j'ai en tête les vieilles séries kitschissimes (que je n'ai pourtant pas vues!) et du coup, ça ne me donne pas du tout envie de découvrir les nouveaux films (surtout que j'ai suffisamment de films en retard).
Rooky2 a écrit:Fafa a écrit:Je ne connais pas grand chose de Star Trek, rien d'autres que ce qu'on peut connaître dans l'inconscient collectif.
Ahhh tu n'es pas un vieux! C'était dans les années '70 qu'il apparaitre chaque semaine.
Rahhh... Ca suffit. Tu vas encore me faire dépenser mon argent!N3° a écrit:Bin justement ces 3 nouveaux films ont été faits pour que le grand public "non avertis" y comprenne quelque chose , pas besoin de connaitre les series pour comprendre et aimer .
Si tu ne les prends pas tu passe a coté de 3 films d'action/science-fiction de tres bonne qualité , et en plus l'image et le son sont au top !
Jusqu'a maintenant , ces trois films sont dans mon top 5 des UHD .
S'il y a une promo, je me laisserai peut-être tenter.aH Je me suis dit y'a un nouveau message de Fafa , pour me dire qu'il a enfin commander ces 3 superbes films d'action ! ....
Sur ce genre de films, grosse production hollywoodienne basée sur un récit légendaire, sorte de libre adaptation d'une épopée, je ne m'arrête pas forcément sur ce genre de détails, car je ne leur demande pas d'être "scientifiquement ou historiquement" justes.J’espère que tu survivra a Exodus .... avec des Égyptiens Blancet mauvais acteurs .... je lui ai donné un 2/20 et mon frere un 0 ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|