TEXAVERY a écrit:lobs7052 a écrit:Dispo en avril 2017 chez nous...euh....
Dispo à l'étranger
Tex
Petit pirate va
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, derffred, f_lorian, flyingdoherty, gonzic, Le Dom et 27 invités
TEXAVERY a écrit:lobs7052 a écrit:Dispo en avril 2017 chez nous...euh....
Dispo à l'étranger
Tex
jerem14 a écrit:TEXAVERY a écrit:
Dispo à l'étranger
Tex
Petit pirate va
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:J'ai visionné le film Sully avec sa bande son dolby atmos (VO). Je n'ai pas été aussi impressionné que Tex. Toutefois il y a des passages qui font leur petit effet (scènes avec les avions de chasse, les hélicoptères et bien entendu de l'Airbus) donc je peux comprendre son avis mais de manière plus générale j'ai entendu beaucoup mieux sur le format.
TheMole999 a écrit:Star Trek Beyond 3D a bien une piste Atmos
yoyolito44 a écrit:TheMole999 a écrit:Star Trek Beyond 3D a bien une piste Atmos
en VO ou VF ?
N3° a écrit:Vf 1.0 mono mi-débit .... comme toujours en France ont nous prends pour des vaches a lait croisés avec des blaireaux .
TheMole999 a écrit:N3° a écrit:Vf 1.0 mono mi-débit .... comme toujours en France ont nous prends pour des vaches a lait croisés avec des blaireaux .
La solution est simple, matter les films en VOST, son qui déchire tout et on redecouvrent tous les films avec les voix originales.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|