Bonjour a tous,j'ai fais dernierement l'acquisition d'une TV OLEG LG55C6V C et j'ai 1 gros point d'interrogation concernant le film protecteur
doit il etre enlevé ou pas?
j'ai fais des recherches sur le net,et je trouve tout et son contraire....
voir photo ci-dessous
http://imageshack.com/a/img921/3222/39ohAk.jpg
je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
ps: si il faut enlever ce film,comme il est bien collé,comment dois je m'y prendre?
merci a tous
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gemxtrust, Herve71, jp_78 et 58 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
OLED LG 55C6V C ,film protecteur a enlever ou pas?
- patj23
- Inscription Forum: 10 Déc 2016 12:47
C'est une blague ?
Traduction de l'Anglais : "retirer le film protecteur avant d'allumer la tv"Pour enlever un film de protection.. on tire dessus
Traduction de l'Anglais : "retirer le film protecteur avant d'allumer la tv"Pour enlever un film de protection.. on tire dessus
- sekelman
- Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Il est écrit nulle part de retirer le carton d'emballage
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
(no offense patj23, on te chambre un peu)
-
J'ai également acheté une 55C6V il y a 15j et j'avoue ne pas avoir retiré le film (je ne me suis pas aperçu qu'il y en avait un avant qu'elle soit fixée sur son support mural donc trop la flemme de la détacher.
- rooney02
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 13:54
S'il est écrit de retirer le film, je ne prendrais pas le risque de le laisser, il doit y avoir une raison du style refroidissement correct de l'appareil.
-
Dialhot a écrit:S'il est écrit de retirer le film, je ne prendrais pas le risque de le laisser, il doit y avoir une raison du style refroidissement correct de l'appareil.
J'y ai pensé mais j'ai vérifié au touché et la dalle n'est que tiède même après plusieurs heures d'utilisations. L'endroit chaud de la TV est le bloc en plastique à l'arrière où il y a tout l'électronique.
- rooney02
Mais il est ou ce film transparent sur le TV ? Pas sur l'ecran j'imagine
-
Dialhot a écrit:Mais il est ou ce film transparent sur le TV ? Pas sur l'ecran j'imagine
Il est sur l'arrière de la dalle mais uniquement sur la partie dalle (donc la partie qui fait 4mm d'épaisseur). Ca chauffe pas des masses je trouve. Ca chauffe plus au niveau des grilles d'aérations.
- rooney02
Je vois. Effectivement on peut se demander en quoi il gène.
-
Dialhot a écrit:Je vois. Effectivement on peut se demander en quoi il gène.
Comme la partie arrière de la dalle est en métal, le film est la pour la protéger je pense. Il est tellement fin que je ne vois pas non plus en quoi ça gêne de le laisser...
- rooney02
C'est une question qui m'est aussi venu a l'esprit !
Je viens d'acheter une 42c4 pour mon PC , et vu qu'il est sur le bureau , pas a l'abri de se prendre un truc dessus , j'ai décidé de le laisser pour l'instant.
J'avoue que cette question sur la chaleur de la dalle m'est aussi apparu.
Et si je le laisse , est ce que dans 3 ou 5 ans il sera encore facile a décoller ?
Pour l'instant il protège un peu ma dalle.
Je viens d'acheter une 42c4 pour mon PC , et vu qu'il est sur le bureau , pas a l'abri de se prendre un truc dessus , j'ai décidé de le laisser pour l'instant.
J'avoue que cette question sur la chaleur de la dalle m'est aussi apparu.
Et si je le laisse , est ce que dans 3 ou 5 ans il sera encore facile a décoller ?
Pour l'instant il protège un peu ma dalle.
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|