Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Pilotage mires auto sur boxtv via logiciel possible ?

Message » 12 Déc 2016 18:06

Bonjour
n'ayant pas trouvé de sujet sur mon probleme, je créer ce post.
j'ai une sonde I1 DISPLAY PRO, le logiciel colorhcfr.

je voudrais tout simplement calibrer mon projo JVC X30 via ma freebox qui est ma source principale.

mais le changement de mire manuel avec la teléco. je trouve ca trés trés laborieux :( quand on a gouté au defilement automatique avec colohcfr pour le calibrage du pc avec les mires integrees au logiciel, on gagne énormément de temps ! surtout si on part de loin au niveau des réglages meme aprés avoir dégrossis avec un BR de mires, ou des mires de base sur le dd de la box.

mais aujourdhui dans mon cas, les mires doivent obligatoirement etre dans la freebox ! donc impossible d'utilisé celles integrées a colorhcfr !

est ce possible d'une maniére ou d'une autre d'avoir le pilotage des mires commandées directement par le logiciel, la sonde, un adaptateur, emetteur infrarouge ...etc ?
lasagne
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2016 12:02
Localisation: pierrelatte
  • offline

Message » 13 Déc 2016 17:51

bon... si pas de réponse ca veut dire qu'il n' y a pas de solution ! obligé de calibrer en manuel avec une sonde et la freebox comme source :(
lasagne
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2016 12:02
Localisation: pierrelatte
  • offline


Retourner vers Les logiciels de calibration