Beau boulot Steph!
Ca prend forme!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle sur chevron bois- Petites Nouvelles
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Ca commence à bien rendre, la pose des panneaux, ça va assez vite.
Bon travaux.
Bon travaux.
- JIM
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Nov 2001 2:00
Comme ça en jette ! Bravo !
Tu as fait un essai avec la télécommande ?
- Neo Reloaded
- Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Merci a tous , ça commence prendre en forme en effet .
Oui l'harmony ultimate avec le hub fonctionne a merveille , dans la salle je pointe vers l'écran et tout fonctionne sans problème , je dirais que ce genre de télécommande ( RF ) permet de se passer du report IR
Neo Reloaded a écrit:Comme ça en jette ! Bravo !
Oui l'harmony ultimate avec le hub fonctionne a merveille , dans la salle je pointe vers l'écran et tout fonctionne sans problème , je dirais que ce genre de télécommande ( RF ) permet de se passer du report IR
- stephblues57
- Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Sinon petit compte rendu du jour , le médium est a l'ordre du jour :
-L'ensemble des pièces constitutive du caisson pour le GTI 15 sont coupés, il faut que je fasse les ouverture pour le HP et les events et l'assemblage .
-Un premier panneau as été également découpé et positionné , je ne me suis pas facilité la vie avec les angles ...
-L'ensemble des pièces constitutive du caisson pour le GTI 15 sont coupés, il faut que je fasse les ouverture pour le HP et les events et l'assemblage .
-Un premier panneau as été également découpé et positionné , je ne me suis pas facilité la vie avec les angles ...
- stephblues57
stephblues57 a écrit:Sinon petit compte rendu du jour , le médium est a l'ordre du jour :
Alors tu vas dire que je ne suis pas, mais ça va pas être simple de tendre le tissu acoustique sur les panneaux....non......
Tu ne peins pas en noir les panneaux et la structure.....
- minirama90
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39
Laurent, je vois que tu est le premier ...
Pour le tissus je pense que ça devrait aller .
Pour le tissus je pense que ça devrait aller .
- stephblues57
Ouahh, superbe !!!! Cela prend sérieusement forme et promet un résultat de folie !!!
- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
En effet, ce panneau risque de te donner du fil a retordre, mais bon... ça devrait le faire!
Du coup, un an après le week-end de ouf chez moi, on fera la revanche chez toi? début mars, ça te laisse 3 mois: finger in the nose!!
Du coup, un an après le week-end de ouf chez moi, on fera la revanche chez toi? début mars, ça te laisse 3 mois: finger in the nose!!
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Steph, a quoi vont servir les trous en partie basse? Comment as tu déterminer leurs nombres et leurs positions? En tout cas tout est superbement réalise, vraiment superbe
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
josk1 a écrit:En effet, ce panneau risque de te donner du fil a retordre, mais bon... ça devrait le faire!
Heu... moi si on lance les invites, j'suis partant...
A charge de revanche.. Mais plus tard pour chez moi!
La configuration dans mon profil
Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
-
jmiforum - Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
Pour ma part je réserve directement mon week-end. Annonce la date
Sinon quelle épaisseur les panneaux MDF ? Et la scie cloche pour les ronds c'est quoi, tu as acheté ça où ? La mienne est incapable de faire le moindre trou dans du bois
Sinon quelle épaisseur les panneaux MDF ? Et la scie cloche pour les ronds c'est quoi, tu as acheté ça où ? La mienne est incapable de faire le moindre trou dans du bois
- ftaupe
- Inscription Forum: 22 Mai 2015 22:33
pignard a écrit:Steph, a quoi vont servir les trous en partie basse? Comment as tu déterminer leurs nombres et leurs positions? En tout cas tout est superbement réalise, vraiment superbe
Les trous servent, je pense, à rendre une partie de ce panneau partiellement absorbant du point de vue acoustique.
ftaupe a écrit:Pour ma part je réserve directement mon week-end. Annonce la date
La mienne en fait autant. Et elle vient de chez casto...
- josk1
- Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Merci , Doubs , agassi , jeff51, pignard, jmi, ftaupe,
Alors pour les invites on en ai pas la encore ...
Effectivement josk1 a répondue , l'idée est de minimisé les modes en partie basse a l'angle avec le panneau et le sol, leurs nombres et positions ne sont pas calculés .
12 mm pour le MDF , le panneau est déjà bien lourd a cette épaisseur , mais peut être que 15 mm aurait meilleur , trop tard le MDF été déjà reçu depuis longtemps... Pour la scie cloche , il en existe plusieurs modèles , pour bois , et pour carrelage , tu as peut être ce model en stock ?
Pour le bois , la scie dispose bien de dents comme une scie a main.
Alors pour les invites on en ai pas la encore ...
pignard a écrit:Steph, a quoi vont servir les trous en partie basse? Comment as tu déterminer leurs nombres et leurs positions? En tout cas tout est superbement réalise, vraiment superbe
Effectivement josk1 a répondue , l'idée est de minimisé les modes en partie basse a l'angle avec le panneau et le sol, leurs nombres et positions ne sont pas calculés .
ftaupe a écrit:Pour ma part je réserve directement mon week-end. Annonce la date
12 mm pour le MDF , le panneau est déjà bien lourd a cette épaisseur , mais peut être que 15 mm aurait meilleur , trop tard le MDF été déjà reçu depuis longtemps... Pour la scie cloche , il en existe plusieurs modèles , pour bois , et pour carrelage , tu as peut être ce model en stock ?
Pour le bois , la scie dispose bien de dents comme une scie a main.
- stephblues57
Merci pour vos explications, va t il y avois des trous aileurs qu en partie basse? Et vas tu en faire en partie basse sur toute la longueur? Encore bravo
- pignard
- Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|