Autre préampli et le seul autre àma connaissance embarquant la solution Dirac (full), c'est l'Arcam AVR850.
Testé il y a pas longtemps c'est une tuerie ce préampli.
Concernant le Datasat et après l'avoir essayé il y a quelques années, j'ai préféré partir sur une solution Trinnov + PCHC.
Certes je m'assois sur les formats Atmos et Auro (faut il encore avoir les enceintes et la pièce pour) mais en termes de rendu, pas photo.
En tout cas c'est un produit rare en occasion et qualitatif de surcroît. Bonne vente.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: herveM, MADien, maxy, SonFouFou, zarkka et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] DATASAT RS20i
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Pas de préampli actuellement chez Arcam. L'AVR850 est un intégré (Receiver). L'ex AV888 n'a pas de remplaçant.Adhara a écrit:Autre préampli et le seul autre àma connaissance embarquant la solution Dirac (full), c'est l'Arcam AVR850.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Baisse de prix...
- samperio
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:10
SYLEX a écrit:Pas de préampli actuellement chez Arcam. L'AVR850 est un intégré (Receiver). L'ex AV888 n'a pas de remplaçant.Adhara a écrit:Autre préampli et le seul autre àma connaissance embarquant la solution Dirac (full), c'est l'Arcam AVR850.
Il y a l'Audiocontrol Maestro M9 très semblable à l'AVR850 ...
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:SYLEX a écrit:Pas de préampli actuellement chez Arcam. L'AVR850 est un intégré (Receiver). L'ex AV888 n'a pas de remplaçant.
Il y a l'Audiocontrol Maestro M9 très semblable à l'AVR850 ...
Normal c'est la même base
- Adhara
- Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|