lobs7052 a écrit:C'est bien pour cela que je demandais confirmation pour l'atmos....
Oui, c'est très difficile d'avoir des informations fiables.
Pourtant ce serait très simple : il suffirait d'afficher systématiquement le verso de la pochette !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222, lobs7052 et 37 invités
lobs7052 a écrit:C'est bien pour cela que je demandais confirmation pour l'atmos....
La configuration dans mon profil
jerem14 a écrit:La piste Atmos de Suicide Squad n'a pas traversée l'atlantique, elle reste donc une exclu US, absente que ce soit en BD ou BD4K pour la France
La piste Atmos de Suicide Squad n'a pas traversée l'atlantique, elle reste donc une exclu US, absente que ce soit en BD ou BD4K pour la France
Read more at oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/le-topic-des-blu-ray-dolby-atmos-dts-x-auro-3d-t30055715-1095.html#7AogcxR1Quhy8SGx.99
SuperLumberjack a écrit:Merci, mais ça je le savais déjà
En effet, c'est le TrueHD qui est joué. Mais n'empêche que ce n'est que sur les bandes-son en Atmos que j'ai ce genre de souci. Mais j'ai l'impression que c'est surtout quand ça devient musclé. C'est peut-être une question de débit non ?
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|