roland_de_lassus a écrit:Moi je dirais Presage, mais si tu préfères pressage, c'est ton droit...
Ceci-dit, le modèle choisi est très joli.
Oui presage évidemment...p'tain c'est une manie chez moi d'ajouter une consonne à chaque fois que j'écris sur le net
Par contre ce modèle tu l'as vu, essayé ? Les photos ne rendent RIEN au sujet de son émail.
Franchement, à mes yeux en tous cas, c'était carrément un choc : c'est juste la première fois qu'une montre de poignet me plait vraiment, je ne pensais même pas que c'était possible.
Surtout dans ce segment tarifaire...dans ce même segment on a quoi ?
Les Oris, ouais sympa. Les Tissot, particulièrement la leLocle...ouais sympa...les fréderic constant pareil...les modèles auto sont jolis, surtout les copies de la Breguet classique.
Mais pour parler sincèrement, rien de tout cela ne m'a jamais fait vraiment envie...
30 ans que je m'intéresse aux montres (anciennes principalement), j'ai craqué pour nombre de montres de gousset mais jamais une montre bracelet ne m'a réellement fait envie.
à part bien sur les ovnis stratosphériques question budget genre Christian Van der Klaauw ou au pire une Breguet tradition ou une Lange.
Bon allez en prime je vous copie colle une fois encore un topic provenant de FAM crée par Zen et dédié à Seiko dont on parle de plus en plus là bas...en bien...en très bien même...
En ce qui me concerne, je vouais à cette manufacture une certaine estime mais "de loin", ses modèles ne me plaisant juste pas plus que ceux des autres bonnes marques.
Mais là non...je lui dois limite le plus gros coup de foudre horloger -pour une montre parfaitement abordable- de ma vie
http://forumamontres.forumactif.com/t20 ... n-se-tenir