Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 09 Nov 2016 15:32

Mr Eric a écrit:oui c'est confirmé depuis deux ou trois semaines pour la prochaine grosse MàJ win10 (vers mars surement).

PS : jamais entendu parlé de HBR dans ce cadre là, à part pour les mp3 :hehe:


C'est un problème que Sony avait résolu sur la PS3 slim il y a déjà 6/7 ans et aujourd'hui avec la One S Krosoft est encore à la bourre. :bravo:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30836
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 09 Nov 2016 15:49

mieux vaut tard que jamais :siffle:

PS : sympa ta salle :love:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Nov 2016 15:57

Mr Eric a écrit:mieux vaut tard que jamais :siffle:


Avec un peu de chance la MaJ début 2017:
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... one-s.html

Mr Eric a écrit:PS : sympa ta salle :love:


Merci :thks:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30836
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 10 Nov 2016 10:37

La MàJ de fin d'année apportant les clubs, le LFG (looking for gamers) et les arènes, plus peut-être l'optimisation de navigation dont je parlais un peu avant (?), devrait débarquer aujourd'hui pour tous




Un petit rappel des clubs en vidéo pour comprendre comment ça marche.



N'oubliez pas que le club HCFR est déjà créé et n'attend plus que vos demandes pour nous rejoindre. Cherchez HCFR Club Xbox et vous devriez tomber dessus ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Nov 2016 18:04

La mise à jour est en cours de déploiement ;)

Tous les details ici https://majornelson.com/2016/11/10/the- ... d=31007778

Et en vidéo:

Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2016 13:00

Petite question, les dernières versions des manette X box one sans fil sont elles sorties ? Je serais bien intéressé pour jouer sur PC.

Je sais que les précédentes nécessitaient un adaptateur spécial pour jouer en Bluetooth mais que les prochaines permettraient de s'en dispenser si je ne m'abuse. Corrigez moi si je me trompe. Cela reste la manette reine pour jouer sans jamais bidouiller avec DS4 Windows par exemple. C'est parfois enquiquinant que certains jeux ne soient pas reconnus par la manette ps4. J'aimerais bien me dire que je lance un jeu et quoiqu'il arrive la manette sans fil est immédiatement reconnue.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Nov 2016 17:07

le pad de la S est effectivement en vente en version blanche, bleue et limitée Gears. Fonctionne en BT sur PC, mais uniquement avec Win10 et tu ne peux brancher qu'un seul pad.

Les trois modèles sont dispo chez AMZ ("nouveau") : https://www.amazon.fr/Microsoft-TF5-000 ... 694&sr=1-3

En plus du BT la différence est aussi sur un grip légèrement texturé sur l'arrière et des boutons d'épaule un peu plus fermes.

Mais si tu as un DS4 qui traine, il me semblait que Sony avait finalement sorti un driver windows officiel (donc plus besoin de bidouille) :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2016 17:15

Mr Eric a écrit:le pad de la S est effectivement en vente en version blanche, bleue et limitée Gears. Fonctionne en BT sur PC, mais uniquement avec Win10 et tu ne peux brancher qu'un seul pad.

Les trois modèles sont dispo chez AMZ ("nouveau") : https://www.amazon.fr/Microsoft-TF5-000 ... 694&sr=1-3

En plus du BT la différence est aussi sur un grip légèrement texturé sur l'arrière et des boutons d'épaule un peu plus fermes.

Mais si tu as un DS4 qui traine, il me semblait que Sony avait finalement sorti un driver windows officiel (donc plus besoin de bidouille) :wtf:


J'ai deux manettes ps4 mais bizarrement autant certains jeux marchent directement sans problème en Bluetooth (Inside par exemple, Mortal Kombat, etc), autant d'autres ne sont pas reconnus (mafia III) et je dois passer par DS4 for Windows. Ce n'est pas un drame mais j'aimerais bien une reconnaissance immédiate pour toute ma bibliothèque sans switcher avec le logiciel.

Quant au driver officiel, je suis très intéressé si tel est le cas. Je n'étais pas au courant. Je vais essayer de voir ça.

Et pour la manette one c'est un peu un caprice, je trouve celles de ps4 très bonnes désormais mais j'ai toujours eu une affinité pour celles de Microsoft, les meilleures à mon sens. Si la manette Elite n'était pas aussi onéreuse, elle serait déjà mienne.

Mr Eric a écrit:le pad de la S est effectivement en vente en version blanche, bleue et limitée Gears. Fonctionne en BT sur PC, mais uniquement avec Win10 et tu ne peux brancher qu'un seul pad.


Pas sur de comprendre cette phrase. :hein:
Qu'est ce que tu entends par "tu ne peux brancher qu'un seul pad" ?

Ton adaptateur BT ne peut pas par exemple reconnaitre deux manettes ps4 et une one en même temps pour jouer à Broforce ensemble par exemple ?

PS : Je viens de voir celle de Gears, elle claque ! Je me demande si je vais pas me faire un petit plaisir.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 16 Nov 2016 17:49

regarde sur le topic PS4 pour le driver officiel, je suis pas trop au courant :oops: (en fait je me demande si c'est pas juste un driver qui marche pour les jeux steam...).

Pour ma phrase ça ne concerne que le pad X1 : en BT tu ne peux en brancher qu'un sur un PC win10, sans quoi ça plante ou ça rame d'après les FAQ MS (et parfois ça marche aussi :ko: ). Je ne sais pas si tu peux mixer 1 pad X1 en BT + d'autres pad BT...

Quitte à te faire plaisir, prend une Elite elle est en promo en ce moment à... 120€ :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2016 17:51

Oui mais sur le principe rien que mettre 60 balles pour une manette, ça fait un peu mal aux fesses alors 120 ! :oops:
On verra bien, je ferais quelque tests et sinon je la renvoie au bercail.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 19 Nov 2016 12:48

club HCFR a reçu une demande d'invitation d'un certain Patoli76. Si c'est quelqu'un qui nous lit ici, qu'il confirme et ajoute son nom sur le forum et son GT et j'accepterai la demande :bravo:

N'oubliez pas pour les autres qui sont déjà membres que vous pouvez lancer des recherches de groupe avec des créneaux horaire (pour prévoir de jouer ensemble sur un certain jeu à un certain moment) pour vous retrouver, ou poster des messages sur le Wall du club :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Nov 2016 18:14

Bonjour, je suis patoli76 fidèle lecteur du forum.
J'aimerais rejoindre le club hcfr si cela est possible.
merci
patoli
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Jan 2004 14:06
  • offline

Message » 19 Nov 2016 18:35

Image
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Nov 2016 23:24

C'est fait et bienvenu patoli :wink:

Ça fait longtemps que tu nous lis ? 14 posts en 12 ans ça fait une belle moyenne :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Nov 2016 21:23

bonsoir,
je consulte souvent le forum, je suis l'évolution des installations des membres tout en profitant de la mienne.
patoli
 
Messages: 16
Inscription Forum: 28 Jan 2004 14:06
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message