Mr Eric a écrit:le pad de la S est effectivement en vente en version blanche, bleue et limitée Gears. Fonctionne en BT sur PC, mais uniquement avec Win10 et tu ne peux brancher qu'un seul pad.
Les trois modèles sont dispo chez AMZ ("nouveau") :
https://www.amazon.fr/Microsoft-TF5-000 ... 694&sr=1-3En plus du BT la différence est aussi sur un grip légèrement texturé sur l'arrière et des boutons d'épaule un peu plus fermes.
Mais si tu as un DS4 qui traine, il me semblait que Sony avait finalement sorti un driver windows officiel (donc plus besoin de bidouille)
J'ai deux manettes ps4 mais bizarrement autant certains jeux marchent directement sans problème en Bluetooth (Inside par exemple, Mortal Kombat, etc), autant d'autres ne sont pas reconnus (mafia III) et je dois passer par DS4 for Windows. Ce n'est pas un drame mais j'aimerais bien une reconnaissance immédiate pour toute ma bibliothèque sans switcher avec le logiciel.
Quant au driver officiel, je suis très intéressé si tel est le cas. Je n'étais pas au courant. Je vais essayer de voir ça.
Et pour la manette one c'est un peu un caprice, je trouve celles de ps4 très bonnes désormais mais j'ai toujours eu une affinité pour celles de Microsoft, les meilleures à mon sens. Si la manette Elite n'était pas aussi onéreuse, elle serait déjà mienne.
Mr Eric a écrit:le pad de la S est effectivement en vente en version blanche, bleue et limitée Gears. Fonctionne en BT sur PC, mais uniquement avec Win10 et tu ne peux brancher qu'un seul pad.
Pas sur de comprendre cette phrase.
Qu'est ce que tu entends par "tu ne peux brancher qu'un seul pad" ?
Ton adaptateur BT ne peut pas par exemple reconnaitre deux manettes ps4 et une one en même temps pour jouer à Broforce ensemble par exemple ?
PS : Je viens de voir celle de Gears, elle claque ! Je me demande si je vais pas me faire un petit plaisir.