Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aP3pee6o et 11 invités

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 15 Nov 2016 16:09

kéké 26 a écrit:ben merde alors ...... mon système en italie ...... et il dit quoi le monsieur ??? :hehe:


:mdr: Le truc de malade !!!!
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 15 Nov 2016 17:58

Bonsoir,

Attention aux bergers pousseurs de sérénade Piemontais ! Parce que l'action du film - La femme du boulanger - (la fameuse Pomponnette :hehe: ) ne se passait-t-elle pas dans la Drôme ? :lol:

Mais, comme le transalpin a un HE-1000 V2, il a une très bonne source de comparaison.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32818
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Nov 2016 18:49

En substance : avis sur l'Odin prêté pendant une semaine par l'ami Fabio.

Comme l'Odin a deux connexions, l'avantage est que je peux utiliser les câbles symétriques de mon Audeze LCD-X.
Malgré un poids plus élevé il est plus confortable à porter que le LCD-X.
Le Kennerton préfère le Jazz et la musique avec instruments acoustiques.
Je ne le vois pas pour la musique électronique et le rock à moins de bricoler quelque chose.
J'ai trouvé une meilleure synergie avec l'ampli HDG Pro iCAN qu'avec un ampli à tubes*.
La profondeur et la plénitude du grave n'est pas au niveau de mon Audeze.
Très bons résultats avec le Master 9 (transparence, vitesse) mais moins fidèle, euphonique que le Pro iCAN.
Casque mieux adapté aux amplificateurs - solid state- .
Avec Fabio, nous avons également utilisé un WA22 et un WA5 passablement modifié relié à un DSD Mytek 192 et un Lynx 1 qui s'entendait mieux avec le WA22.

Dois-je remplacer mon LCD-X : principalement parce qu'il faudrait que je revois mon installation réglée au niveau DSD pour le LCD-X et parce que je suis sur le point de la mettre à jour, non, parce qu'il faudrait tout reprendre à zéro.

* il faudrait probablement effectuer cette comparaison avec un ampli à tubes parfaitement adapté à l'Odin. :idee:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32818
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 15 Nov 2016 21:41

merci ....... a part la derniere phrase :hehe: ..... il dit , comment dire , des choses que je ne penses pas forcement !!! :ane:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Nov 2016 0:27

kéké 26 a écrit:merci ....... a part la derniere phrase :hehe: ..... il dit , comment dire , des choses que je ne penses pas forcement !!! :ane:


Attention parce que le ICAN pro c'est du très lourd.... moi j'aurais tendance à être d'accord car ce monsieur cherche d'avantage du droit que du coloré à le lire. Le ICAN pro est un ampli de haute volée particulièrement droit en version transistors. Moi j'ai aimé l'odin avec le 845 et moins avec le 2a3.. donc en fonction de ce que l'on recherche son discourt est cohérent.
Le grave de mon LCD-X était excellent avec le ICAN pro ( et tout le reste également. C'est un ampli taillé pour le lcd-x ou le lcd-4 ).... donc celui de l'odin doit être tout aussi satisfaisant.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5900
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Nov 2016 8:13

cleriensis a écrit:
kéké 26 a écrit:merci ....... a part la derniere phrase :hehe: ..... il dit , comment dire , des choses que je ne penses pas forcement !!! :ane:


Attention parce que le ICAN pro c'est du très lourd.... moi j'aurais tendance à être d'accord car ce monsieur cherche d'avantage du droit que du coloré à le lire. Le ICAN pro est un ampli de haute volée particulièrement droit en version transistors. Moi j'ai aimé l'odin avec le 845 et moins avec le 2a3.. donc en fonction de ce que l'on recherche son discourt est cohérent.
Le grave de mon LCD-X était excellent avec le ICAN pro ( et tout le reste également. C'est un ampli taillé pour le lcd-x ou le lcd-4 ).... donc celui de l'odin doit être tout aussi satisfaisant.


Je pensais au confort, je trouve le LCD-X plus confortable et au mythe selon lequel le odin ne serait pas fait pour l'electro !!! :wink:

Pour le reste je ne connais pas cette association. .. alors je te crois sur parole.

:bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Nov 2016 9:55

Bonjour,

Comme je viens d'ajouter cette ligne sur la sommaire traduction d'hier, je signale que l'auteur du message avait également utilisé un WA22 et un WA5 passablement modifié reliés à un DSD Mytek 192 et un Lynx 192 qui s'associait mieux au WA22.

Mais quoi qu'il en soit, c'est quand même ce bel ampli Halgorythme qui capte d'emblée le regard et comme de l'Italie à la Drôme et encore moins vers Lille, il n'y a pas tellement de montagnes à franchir. :idee:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32818
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 16 Nov 2016 9:59

ajr a écrit:Bonjour,


Mais quoi qu'il en soit, c'est quand même ce bel ampli Halgorythme qui capte d'emblée le regard et comme de l'Italie à la Drôme, puis vers Lille, il n'y a pas tellement de montagnes à franchir. :idee:


Bonne journée.


... et si tu savais la satisfaction que j'éprouve à écouter mon Odin avec le halgorythme !!! :love:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Nov 2016 12:56

kéké 26 a écrit:ben merde alors ...... mon système en italie ...... et il dit quoi le monsieur ??? :hehe:


Ops désolé, j'ai posté cela, mais je demandais juste si quelqu'un en Italie a écouté les écouteurs Odin de Kennerton, parce que je suis intéressé par ces écouteurs, et j'ai profité de l'occasion aussi pour montrer le nouvel très beau amplificateur Halgo 2A3 à mon Casques d'écoute italiens :-)

En passant, il ya effectivement un amplificateur Halgo en Italie (peut-être plus d'un, qui sait?), C'est mon amplificateur actuel 300B :-)

Image

Image

Et dans 6 mois (j'espère moins ... s'il vous plaît Cédric !! :-)) Je vais aussi avoir le nouveau 2A3 avec le nouveau DoubleC Core UHIB transformateurs :-) ne peut pas attendre !!!!!!!! ......

Veuillez excuser toute erreur de grammaire, c'est une traduction de google :-)
phaeton70
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Mai 2016 16:55
  • offline

Amplificateurs casque Halgorythme

Message » 16 Nov 2016 13:02

Hi Michele,

Welcome here !
Thank you for posting your photos...
Last time, I only saw the headphone amplifier set up ...
Congrats for the Spectral preamp and the Pass power amp.
Kindly,

Cedric
Dernière édition par dic.h le 16 Nov 2016 13:04, édité 1 fois.
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Nov 2016 13:11

Bonjour Cedric :D :D

J'ai lu ce forum souvent afin que je puisse être mis à jour sur vos magnifiques amplificateurs !!!

Oui, Spectral 30SL G2 + Pass X150. 5 sons très bien :-) haut-parleurs sont Amphion Xenon II
phaeton70
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Mai 2016 16:55
  • offline

Message » 16 Nov 2016 13:15

phaeton70 a écrit:
kéké 26 a écrit:ben merde alors ...... mon système en italie ...... et il dit quoi le monsieur ??? :hehe:


Ops désolé, j'ai posté cela, mais je demandais juste si quelqu'un en Italie a écouté les écouteurs Odin de Kennerton, parce que je suis intéressé par ces écouteurs, et j'ai profité de l'occasion aussi pour montrer le nouvel très beau amplificateur Halgo 2A3 à mon Casques d'écoute italiens :-)

En passant, il ya effectivement un amplificateur Halgo en Italie (peut-être plus d'un, qui sait?), C'est mon amplificateur actuel 300B :-)

Image

Image

Et dans 6 mois (j'espère moins ... s'il vous plaît Cédric !! :-)) Je vais aussi avoir le nouveau 2A3 avec le nouveau DoubleC Core UHIB transformateurs :-) ne peut pas attendre !!!!!!!! ......

Veuillez excuser toute erreur de grammaire, c'est une traduction de google :-)


Super ton installation. ... et bravo pour le 2a3. ... faut attendre un peu mais cest excellent :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 16 Nov 2016 13:16

Yacine's 2A3 monoblocks use the same transformers as your future 2A3.
Me too on my personnal stereo amps that drive my Audionote speakers ...
These components sound terrific.
dic.h
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 294
Inscription Forum: 08 Sep 2007 14:08
Localisation: Lille
  • offline

Message » 16 Nov 2016 13:33

kéké 26 a écrit:
Super ton installation. ... et bravo pour le 2a3. ... faut attendre un peu mais cest excellent :bravo:



thanks :D :D
phaeton70
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Mai 2016 16:55
  • offline

Message » 16 Nov 2016 13:34

dic.h a écrit:Yacine's 2A3 monoblocks use the same transformers as your future 2A3.
Me too on my personnal stereo amps that drive my Audionote speakers ...
These components sound terrific.


can't wait to listen to this new amplifier :D :D
phaeton70
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Mai 2016 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message