Précisions importantes
- Le partage des Promos et autres Bons Plans continuera de se faire dans le Topic dédié
- Ce topic n'a pas vocation à recevoir les avis et retours sur les produits achetés
Darkhan
Admin Staff Jeux Vidéo
================================
Salut tout le monde,
Je ne poste pas beaucoup sur HCfr (bien que je le lise tous les jours) et encore moins pour pousser des coups de gueules mais là c'est trop !
J'avais réservé la PS4 Pro chez Micromania pour profiter de l'offre de reprise de 200€ sur la PS4 de base. Je me pointe jeudi soir avec ma PS4 sous le bras en espérant repartir avec la Pro mais il se trouve que Micromania n'avait pas assez de stock et déjà plus rien le soir. Pourtant j'avais bien reçu un mail comme quoi ma console réservée était là mais soit...passe encore...
Je leur dis donc que je repasserais lundi soir (car près de mon boulot, je n'allais pas faire le trajet exprès le samedi) et du coup je me dis je garde encore ma PS4 (grave erreur !) et je la ramène lundi soir en demandant bien s'ils la reprendront toujours 200€ (car j'avais vu que l'offre était réservée aux 7000 premiers) : pas de problème qu'on me dit.
Et bien ce soir on m'annonce que l'offre était jusqu'à jeudi et maintenant ils ne la reprennent plus que 150€ !
Quand je pense que je suis reparti avec jeudi... alors qu'après coup j'aurais pu (du !) la vendre tout de suite puisque ayant tout transféré sur un disque dur externe et réinitialisé la console, je ne me suis pas embêté à la rebrancher et à tout reparamétrer. Si j'avais su...
Je n'étais pas le seul à râler mais rien à faire. Du coup je vais envoyer un mail au service client mais je pense que c'est mort.
C'est vraiment honteux, de vrais escrocs !!!