ftaupe a écrit:Ok merci les gars, j'en conclu donc qu'il faut bien que mes 3 LCR soient rigoureusement identiques,
J'ai du mal m'exprimer : non c'est pas un vrai problème.
Par contre , effectivement , il faut voir si les pavillons rentrent.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Karas et 18 invités
ftaupe a écrit:Ok merci les gars, j'en conclu donc qu'il faut bien que mes 3 LCR soient rigoureusement identiques,
Nimaj44 a écrit:Celui qui va avec la comp bms 4590 soit si je ne me trompe pas le 2236.
tcli a écrit:Si tes enceintes sont insérées dans un mur , il n'y a pas de baffle step (parce qu'il n'y pas de baffle ) et à ce sujet, il faudrait surement revoir un peu le filtre pour cette disposition particulière.
Comme on avait dit, et comme l'ont confirmé les copains, c'est bien un BMS 2236 pour aller avec la comp BMS 4590ASP68 a écrit:C'est quoi comme pavillon ftaupe ?
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Par contre ta remarque me fais penser à quelque chose : Au début je pensais faire une caisse pour le SM115K et poser la comp+pav dessus la caisse pour pouvoir entre autre orienter facilement la comp. Mais est-ce faisable d'encastrer le pav+comp à l'intérieur de la caisse du SM115K ou est-ce déconseillé ?tcli a écrit:Par contre , effectivement , il faut voir si les pavillons rentrent.
|
|