Sebass a écrit:Les français sont toujours délaissés dans ce domaine (enfin je trouve).
Hélas je commanderai bien sur amazon us mais les frais sont elevés
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, Cyrano222, divx971, f_lorian, Fafa, le shad, nass9500, quedubonheur, TheArtist et 40 invités
Sebass a écrit:Les français sont toujours délaissés dans ce domaine (enfin je trouve).
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:N3° a écrit:Gravity en BR atmos est pourtant introuvable ...
C'est sur l'édition steelbook (française) du moins sur le disque en 2D uniquement. J'ai été déçu de voir qu'il avait mis une piste dts hd au lieu du dolby atmos sur le blu-ray 3D. J'aurais aimé avoir l'image et l'audio 3D sur un même disque.
feboun a écrit:C'est le black week end de Warner, donc -50% sur tous les coffrets bluray chez tous les revendeurs. Du coup, je me suis fait plaisir et j'en ai profité pour me faire une petite collection de bluray avec piste audio Atmos pour mon installation.
jerem14 a écrit:feboun a écrit:C'est le black week end de Warner, donc -50% sur tous les coffrets bluray chez tous les revendeurs. Du coup, je me suis fait plaisir et j'en ai profité pour me faire une petite collection de bluray avec piste audio Atmos pour mon installation.
Une ptite liste pour donner des envies ?
feboun a écrit:jerem14 a écrit:
Une ptite liste pour donner des envies ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/black-week-end-warner---50-sur-les-coffrets-dvd-et-blu-ray/271192
jerem14 a écrit:
Oui j'avais lu le lien, mais ça ne dit pas la liste des bluray avec atmos que tu as pris
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|