Merci pur vos encouragements les poteaux.. du forum (jeu de mots)... C'est clair que quand le matériel commence à arriver tu te sens beaucoup plus motivé...
La négociation concernant celui-ci est sur le point d'être terminée... Pour l'ampli j'ai choisit le plus que correct PIONEER LX59 sur lequel j'utiliserai l'ensemble des 9 sorties amplifiées... configuration en 7.2.2... Pour le lecteur on reste sur une valeur sure ... un petit OPPO BDT-101C.. J'ai passé des heures à le comparer à son frangin le 103D, et niveau image les deux se valent.. Donc je pars sur le modèle le plus récent.
Concernant les diffuseurs... là je vais faire dans la différence. Il m'a fallu du temps pour trouver quelqu'un qui puisse me renseigner et qui les a entendus. Du coup je prends un petit risque mais je suis sur que je ne serais pas déçu... une intuition..
La modélisation est en cours mais pas finie. Je posterais quelques captures quand je serais content du résultat. Par contre je vais faire dans le simple, le fonctionnel mais surtout le rapide. Wafette est décidée et elle a aussi envie de profiter de la salle... je ne vais pas commencé à en faire des tonnes pour que ça traine et qu'elle lâche le projet..