Ensuite je me suis amusé a monter la 1er série de 3 fauteuils , je vous fait donc mon 1er compte rendu sommaire ( j'y ai pas passé 2 heures dessus ) :
L'assemblage s'effectue a deux personnes , certains défauts sont quand même a noté , comme par exemple , des entre axe de fixation pas tout a fait ajusté , faut forcer sur le serrage ou démarrer a un endroit précis pour pouvoir faire quelques de correct , ensuite certains pieds situés sous les accoudoirs pas forcement bien visés a l'horizontal , certains écrous cage ne sont pas correctement fixés également bref une qualité de fabrication assez légère quand même.
Mais une fois l'ensemble monté et redressé , cela fait son effet quand même , l'assise et le dossier sont plutôt confortable , pas trop dur ni trop molle .
3 positions disponible , 1er sans repose pieds levé , 2eme repose pieds levé et dossier légèrement incliné , et 3eme repose pieds levé et dossier complément allongé ( pour faire la sieste comme Ftaupe..
)
La matière est synthétique a 95% , les frottements occasionnent un léger bruit .
Quelques photos supplementaires :
A++