Re,
J'avais fait allusion au sujet principal de ce fil pour qu'on ne remonte pas les bretelles aux invétérés utilisateurs de HS qu'il nous arrive d'être.
Mais, mes recherches n'ayant toujours pas été concluantes, j'ai effectué une deuxième écoute de ma précieuse mini-cassette qui m'a permis d'écouter l'annonce du détail des morceaux qui avaient été joués ce 22 juillet 1981. Programme très facile à retenir puisqu'il se concluait pas deux excellentes versions très différentes de - Lady be good - interprétées juste avant la standing ovation finale (disponible en podcast sur radio France).
Enfin, si ton intention de varier les extraits musicaux est louable, ne penses-tu pas qu'il est préférable d'en rester à ceux que tu utilises régulièrement depuis des années pour cet exercice périlleux qu'est le test d'un casque, parce que cela permet de de retrouver en chaque occasion les mêmes musiques, interprètes et instruments qui serviront, amha, plus facilement de base de comparaison immédiate ?
Parce si j'ai vraiment apprécié la découverte des extraits musicaux dont nous nous étions servis dimanche dernier à Nîmes, je pense que l'utilisation de ma liste de lecture habituelle m'aurait permis plus de précision dans l'analyse des écoutes.
Bonne journée et "bon courage"
pour la suite.