La version remasterisé de Bioshock, Bioshock 2 & Bioshock Infinity sort en septembre sur X1 et PS4.
http://www.jeuxvideo.com/videos/537348/ ... cement.htm
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Bioshock : The Collection [PS4-X1-PC]
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Une des saga les plus marquantes de la gen précédente. Ceux qui sont passés à côté, foncez !
- 1er tigre
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Bah moi je me suis fait le 1 et le 2 en... 2008 / 2010 et le 3 en 2014 / 2015 (tous sur PC).
Je le demande si je ne devrais pas y refaire un petit tour
Par contre j'ai vraiment l'impression que la version original est plus "propre" et la version trailer.
Ca vient de moi ou...
Je le demande si je ne devrais pas y refaire un petit tour
Par contre j'ai vraiment l'impression que la version original est plus "propre" et la version trailer.
Ca vient de moi ou...
- alan.dub
- Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Merci pour le Topic Opbilbo
J'ai vu passé une interview cette semaine de kevin levine où il expliqué pourquoi il ne souhaitait pas faire de suite .
Il pointait entre autre la difficulté de diriger la création d'un AAA et qu'il a faillit y laissé sa santé et qu'il aurait probablement aussi fini par perdre l'esprit s'il avait continué
J'ai vu passé une interview cette semaine de kevin levine où il expliqué pourquoi il ne souhaitait pas faire de suite .
Il pointait entre autre la difficulté de diriger la création d'un AAA et qu'il a faillit y laissé sa santé et qu'il aurait probablement aussi fini par perdre l'esprit s'il avait continué
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
- opbilbo
1er tigre a écrit:Une des saga les plus marquantes de la gen précédente. Ceux qui sont passés à côté, foncez !
Tout pareil !
C'est chouette que ce soit gratuit via steam sur PC pour les détenteurs des 2 premiers Bioshocks. Ce n'était pas indispensable, ils vieillissent bien et c'est la direction artistique qui est monumentale (sur le permier, le second a d'énormes lacunes) : la légère amélioration de certaines textures et quelques ajouts ça et là ne changent pas grand chose.
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Bioshock : The Collection [PS4-X1-PC]
...Je vais prendre la version X1...
- opbilbo
La chronique de Mr PLouf
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Un Fan ART trés mignon
- Darkhan