Beau bébé; le Rotel!
Tu nous diras ce que ça donne , hein ?

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Herve71 et 8 invités
La configuration dans mon profil
SONTRACTEUR a écrit:Ah, le ROTEL 1098. J'en ai possédé un et il fait partie de ces éléments dont je regrette encore de m'être séparés. Quel son ! Quand j'en vois un en vente je résiste à l'envie de le prendre rien que pour l'écouter de nouveau.
La configuration dans mon profil
SONTRACTEUR a écrit:Le 1098 est un pré A/V de légende. Tu peux parcourir le post qui lui est consacré Vingts Dioux ! Le Rotel RSP-1098 !!!
C'est l'un des rare processeur audio-video qui soit aussi bon en home-cinéma qu'en HIFI ! Quant à l'écran ce n'est pas qu'un gadget. C'est très pratique pour afficher l'interface d'une passerelle multimédia ou écouter un DVD de concert dont les images sont parfois moins importantes que la musique.
Son seul problème c'est qu'il n'avait pas d'entrée HDMI et qu'il ne décodait pas les flux HD. Et quand je m'en suis séparé je ne possédais pas encore de platine BR avec des sorties analogiques audiophiles qui soit aussi passerelle multimédia. Je ne suis pas loin de penser qu’aujourd’hui je l'aurais gardé.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées |