yacine60180 a écrit:Je suis impatient de l'écouter ou qu'une personne de référence (pour moi) l'écoutes (Dub, Sebbs...) pour pouvoir précisément le situer. Car un casque entre un Abyss et un SR009 ce n'est pas rien.
Et moi , non !!!
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, myocastor, sebbs, wipeout2097 et 39 invités
yacine60180 a écrit:Je suis impatient de l'écouter ou qu'une personne de référence (pour moi) l'écoutes (Dub, Sebbs...) pour pouvoir précisément le situer. Car un casque entre un Abyss et un SR009 ce n'est pas rien.
La configuration dans mon profil
cleriensis a écrit:et encore t'utilises pas un HD600...
kéké 26 a écrit:yacine60180 a écrit:Je suis impatient de l'écouter ou qu'une personne de référence (pour moi) l'écoutes (Dub, Sebbs...) pour pouvoir précisément le situer. Car un casque entre un Abyss et un SR009 ce n'est pas rien.
Et moi , non !!!
Pierre PAYA a écrit:kéké 26 a écrit:
Et moi , non !!!
Encore un petit peu de patience...
Pierrre
hyucca a écrit:yacine60180 a écrit:Je suis impatient de l'écouter ou qu'une personne de référence (pour moi) l'écoutes (Dub, Sebbs...) pour pouvoir précisément le situer. Car un casque entre un Abyss et un SR009 ce n'est pas rien.
Humour ON
Oui, Yacine, ce qu'en pensent des gens crédibles cela compte!
C'est vrai, Pierre est bien gentil, mais ce n'est jamais qu'un vendeur et on doit trouver de meilleures références....
Humour OFF
Bonnes écoutes
kéké 26 a écrit:yacine60180 a écrit:Je suis impatient de l'écouter ou qu'une personne de référence (pour moi) l'écoutes (Dub, Sebbs...) pour pouvoir précisément le situer. Car un casque entre un Abyss et un SR009 ce n'est pas rien.
Et moi , non !!!
Pierre PAYA a écrit:Yacine enfin !
Si l'Utopia était une bouse, mes amplis Viva n'en feraient pas un truffe...
Pierre
Pierre PAYA a écrit:Bonjour Yacine,yacine60180 a écrit:Je suis impatient de l'écouter ou qu'une personne de référence (pour moi) l'écoutes (Dub, Sebbs...)
moi aussi j'apprécie beaucoup tes retours d'écoute.
Toi, je ne t'aime plus
Bernard, tu vois ce que c'est l'Ego...
Pour ce qui concerne notre journée de présentation de Elear et de Utopia, le dimanche 2 octobre, vous êtes pour le moment 9 sur un nombre de participants limités à 12 .
Pierre
yacine60180 a écrit:kéké 26 a écrit:
Et moi , non !!!
J'avais mis trois petit points, donc pour que tu ne soit plus jalou je vais dire (Kéké, DUB, Sebbs...).
kéké 26 a écrit:yacine60180 a écrit:
J'avais mis trois petit points, donc pour que tu ne soit plus jalou je vais dire (Kéké, DUB, Sebbs...).
Voooooooila !!!
yacine60180 a écrit:kéké 26 a écrit:
Voooooooila !!!
Bon arrête sinon je vais poster ici ta photo quand tu joue au tennis.
|
Retourner vers Casques sédentaires |