En ce moment sur Arte Replay
le film "Vampiros Lesbos"
film allemand de genre érotique et horreur tourné par un espagnol.
L'esthétisme, la mise en scène et la photographie sont kitchs parfois baroques. L'érotisme est hot et seventies.
Tourné en 1971, le film avait bénéficié d'une bande son originale: une fusion réussie "antre" les classiques du genre, la pop et le funk psychédélique.
Loin des prods hards et des cadrages macrophotographiques actuels, le film issue de la nouvelle vague oscille entre réussite et nanar. Il fait partie des classique de la pop culture underground.
Pour ce qui est de l'histoire, tout est dans le titre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
primare21 a écrit:En ce moment sur Arte Replay
le film "Vampiros Lesbos"
film allemand de genre érotique et horreur tourné par un espagnol.
L'esthétisme, la mise en scène et la photographie sont kitchs parfois baroques. L'érotisme est hot et seventies.
Tourné en 1971, le film avait bénéficié d'une bande son originale: une fusion réussie "antre" les classiques du genre, la pop et le psychédélisme.
Loin des prods hards et des cadrages macrophotographiques actuels, le film issue de la nouvelle vague oscille entre réussite et nanar. Il fait partie des classique de la pop culture underground.
Pour ce qui est de l'histoire, tout est dans le titre.
Il faut que je me trouve ça d'urgence...
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
il est même chroniqué sur le site Télé 7 jours
http://www.programme-television.org/new ... te-4361593
http://www.programme-television.org/new ... te-4361593
- primare21
- Inscription Forum: 27 Sep 2011 14:45
ça doit être une orgie quand elles ont leurs règles !
- sofien69200
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
Exactement dans le même genre est passé sur CineFX le lundi 19 sept : "la vampire nue" de Jean Rollin
Un nanar de très haut niveau : le jeu des acteurs est absolument remarquable : n'importe qui serait capable de faire mieux
Extrêmement daté dans tous ses aspects (1969 ) , avec quelques scènes érotiques absolument risibles.
Je ne connaissais pas le réalisateur. La fiche wikipedia retraçant sa carrière est fantastique : en gros il n'a fait que des bides
Je conseille vivement ce film à tous les amateurs de nanar (faut quand même s'accrocher pour le voir en entier)
Un nanar de très haut niveau : le jeu des acteurs est absolument remarquable : n'importe qui serait capable de faire mieux
Extrêmement daté dans tous ses aspects (1969 ) , avec quelques scènes érotiques absolument risibles.
Je ne connaissais pas le réalisateur. La fiche wikipedia retraçant sa carrière est fantastique : en gros il n'a fait que des bides
Je conseille vivement ce film à tous les amateurs de nanar (faut quand même s'accrocher pour le voir en entier)
- tcli
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 22:40
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet |